Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-04-2008 12:31:25
le temps est long
J'ai déposé mon dossier fin décembre 2007 la puer est venu il y a 3 semaine j'ai recu le courier "avis favorable "pour mon dossier il y a une semaine et la j'attend mes dates de stages.Qu'es ce que c'est long cette attente.J'ai mis des annonces en tant que futur nourice agrée et j'ai déjà beaucoup de demande,mais toujours le meme soucci les gents me demande quand es ce que je serais agrée....et je ne sais leur dire quand..
Dans mon secteur il y a beaucoup de demande pourtant mais je trouve que les choses ne bouge pas vite..
Vous pensez que ma formation etc...sera fini quand?quand es ce que je serait agrée?Ont ma dis que je pouvezencor conter 6 mois mais je trouve sa telement loin...j'ai telement envi d'avoir un ptibou à m'occuper.
21-04-2008 12:31:25
#2 21-04-2008 12:33:11
Re : le temps est long
coucou, courage c'est sur que c'est long, moi aussi je piétine sur place, mais il faut en profiter pour faire le plein d'énergie, d'idées... et le jour viendra...
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#4 21-04-2008 12:41:58
Re : le temps est long
et oui moi aussi je suis impatiente alors pour avoir l'impression "d'y être" je cherche des tonnes d'idées et ça marche! je suis beausoup sur le forum aussi pour m'informer et aider celles que je peux..!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
21-04-2008 12:41:58
Pages : 1