Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-04-2008 13:54:24

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

besoin de savoir si c 'est bon

Bonjour  a  toutes  voila  mon  cas   j 'ai  une  famille  de  deux  enfants  donc  1 en peri  scolaire  donc  pour  celui  la  nous  sommes  partis  sur  un  calcul  mensualise  du  1 sept  au  31 aout  de  chaque  année  /debut  accueil  1 sept  2006/ pour  les  parents  c' etait  mieux  or  depuis  il  y  le  petit  deuxième  que  j 'accueilles  depuis  le  14  janvier  pour  avoir  la  meme  logique  nous  avons  donc  calculé le  nombre  de  semaines  d 'accueil  prevues  du  14 /01  au  31 juillet ! dessus  j 'ai  déduit  mes  3 semaines  programmees  et  on  a divise  ce  total  par  7 mois  puis  en  aout  les  10 %de  cette  periode  me  seront  regles  est  ce  le  bon calcul  ?? je  sais  que  ce  ne  sont  pas  les  bonnes  periodes  de  calcul  mais  on  avait  fait  ça  avant  et  il  faut  bien  aligner  les  contrats!
nous  referont  ensuite  un  autre  calcul  a  partr  du 1 sept  au  31 /08/2009 . pouvez  vous  me  dire  si  ce  n 'est  pas  trop  illogique ? .

merci  de  vos  réponses  .

21-04-2008 13:54:24

partenaire publicitaire:

#2 21-04-2008 14:04:38

lilisa
Membre
Site Web

Re : besoin de savoir si c 'est bon

bonjour
si tu mensualises le 2ème contrat, pourquoi faire une coupure en aout?
moi je calulerai sur le nbre de semaines travaillées jusqu'au 1er sept, divisé par le nbre de mois restant , et les 10% à chaque fin de mois.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB