Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2008 13:54:24
besoin de savoir si c 'est bon
Bonjour a toutes voila mon cas j 'ai une famille de deux enfants donc 1 en peri scolaire donc pour celui la nous sommes partis sur un calcul mensualise du 1 sept au 31 aout de chaque année /debut accueil 1 sept 2006/ pour les parents c' etait mieux or depuis il y le petit deuxième que j 'accueilles depuis le 14 janvier pour avoir la meme logique nous avons donc calculé le nombre de semaines d 'accueil prevues du 14 /01 au 31 juillet ! dessus j 'ai déduit mes 3 semaines programmees et on a divise ce total par 7 mois puis en aout les 10 %de cette periode me seront regles est ce le bon calcul ?? je sais que ce ne sont pas les bonnes periodes de calcul mais on avait fait ça avant et il faut bien aligner les contrats!
nous referont ensuite un autre calcul a partr du 1 sept au 31 /08/2009 . pouvez vous me dire si ce n 'est pas trop illogique ? .
merci de vos réponses .
21-04-2008 13:54:24
#2 21-04-2008 14:04:38
Re : besoin de savoir si c 'est bon
bonjour
si tu mensualises le 2ème contrat, pourquoi faire une coupure en aout?
moi je calulerai sur le nbre de semaines travaillées jusqu'au 1er sept, divisé par le nbre de mois restant , et les 10% à chaque fin de mois.