Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2008 14:26:26
mensualisation
bonjour,
alors voilà je vais essayer d'expliquer clairement mon problème.
Une maman m'avait proposé de garder son enfant en faisant adaptation dernière semaine de mai et juin en horaire allégé donc au réel et de commencer la mensu à partir de juillet.
Mais maintenant elle me propose autre chose et alors là je sais plus comment calculer.Voilà ce qu'elle propose:
-adaptation la dernière semaine de juin
-juin et juillet garde 3 ou 4 jours /semaine et 1 semaine cp en juin.
-commencer la mensu normale en août après leur 3 semaines de congés.
Quel calcul feriez-vous?
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
21-04-2008 14:26:26
#3 21-04-2008 14:57:54
Re : mensualisation
merci de ta réponse rapide So.
Mais encore une petite précision.
1-Les parents sont en vacances du 28 juillet au 17 août soit 3 semaines, ces 3 semaines étant été déduites de la mensu, on est d'accord que tout août devra être réglé d'après la mensu?
2-Les cp que j'aurai acquis sur mai, juin et juillet devront-ils m'être réglés fin juillet avec la fin de ce début de contrat bizarre ou à partir de l'année prochaine comme ce qui a été prévu pour la mensu?
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)