Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-04-2008 16:21:34
des nouvelles...
Alors bonjour à toutes,
La puér est repassée ce matin normalement pour voir les sécurités et le bain de mon petit neveu.Donc elle regarde les sécurités (bloc portes et tiroirs,caches prises) et les systémes que j'ai fait pour les fenêtres vu que je ne peux pas installer des entrebailleurs.
Sauf que je n'ai pas pu le mettre a une fenêtre car en fait c'est 2 fenêtres collées et que ce n'est pas assez long.Mais je me suis dit que ce n'est pas grave puisqu'elle ne sont pas accessibles car il y a des stores+mon canapé donc pour les ouvrir même moi je galère!! lol
Donc je lui explique et elle me dit tant pis il faut percer quand même et je lui réponds que je ne peux pas me le permettre et risquer de perdre ma caution de plus de 500 euros.
Puis elle me dit que de toute facon elle a parlé de mon dossier avec le médecin de la PMI et qu'il y a trés peu de chance qu'elle m'accorde l'agrément car je suis très jeune(20 ans),que je n'ai pas d'enfant et pas d'expérience et qu'à 20 ans on ets pas mûre!!!!!Alors là je suis tombé sur le c..,j'en croyais pas mes oreilles.Et elle ajoute :"c'est comme vous voulez mais vous pouvez annulé votre dossier"
Sachant que je vais bientôt déménagé je me suis dit que cn'était pas plus mal et j'ai tout de suite écrit une lettre attestant que j'annulé ma demande.
Cependant je me demande comment je vais faire si dans quelques mois je refais la demande et qu'on me répond la même chose"trop jeune;pas d'expérience "
Voila j'ai été un peu longue mais merci quand même à celles qui me liront et me répondront.
21-04-2008 16:21:34
#2 21-04-2008 16:24:31
Re : des nouvelles...
coucou, si tu déménages,tu auras certainement une autre puéricultrice de secteur alors courage, ne baisse pas les bras. tu es jeune certes mais montre leur ta motivation!!!!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#3 21-04-2008 16:45:59
pfff
ouais laisse tomber
tu peux tomber sur une "bonne " puer comme sur une "moins bonne " et ca c est galere ,
pour les fenetres ,
je sais pas en quoi sont les tiennes,
mais ici j en ai en pvc , et c etait le meme soucis
j ai declipsé les poignets ,
et le tour est joué ,
apres, tu verrais tu auras une autre puer, donc ne t inquietes pas
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#4 21-04-2008 17:06:49
- philcolling
- Membre
- Site Web
n'envoie pas ta lettre tu déménége tant mieux si tu changes de secteur tu auras une autre puer (peut-être plus sympa) les reproches sur ta jeunesse c'est débile courage continue prouves qu'elle se trompe à bientôt philcolling
21-04-2008 17:06:49
#5 22-04-2008 08:41:26
C'est n'importe quoi ,il y a des jeunes femmes de 20 ans comme toi bien plus mure que des femmes de 30 ou 40 ans ce n'est pas l'age qui fais la personne c'est surement hors sujet mais ma nièce de 23 ans eleve sa demi soeur qui vient de naitre déces de ma belle soeur à la naissance et en meme temps ma niece fait ses étude dinfirmiere! couraje !accroche toi !
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#7 22-04-2008 08:55:50
Bonjour, c'est ce que j'allais dire: l'age n'a rien a voir avec la maturité!
De toute façon accroche toi montre que tu es déterminée et que meme si tu n'as pas encore d'enfants tu sais t'en occuper ( cites les fois ou tu as pu en garder: neveux, baby sitting...).
Courage!
Pages : 1