Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-04-2008 18:56:56

knel67
Membre
Site Web

après les 120 heures de formation

et que l'agrément est reconduit au bout de 2 ans rebelote pour des formation ou c'est 120h à vie

car je n'ai pas encore fait une heure et j'en ai déjà ma claque déjà le trajet je suis obligée de faire 80km aller retour, ensuite j'ai mes 2 loulous à caser pas évident du tout, heureusement j'ai des copines et ma maman mais elle n'habite pas près ensuite les dates sont tellement dispatchés que j'en ai déjà marre et de plus une nounou vient de me dire qu'à sa formation il y avait enormément de jeux mais moi je veux pas jouer hein j'ai autre chose à faire!!!!!!!

knel qui stresse, qui pourtant est très motivée mais bon !!!!!!

21-04-2008 18:56:56

partenaire publicitaire:

#2 21-04-2008 19:02:32

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : après les 120 heures de formation

La formation ne se fait qu'en début d'agrément.
Ensuite tu peux prétendre à la formation continue .

#3 21-04-2008 19:03:24

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
si tu abordes ta formation avec cet etat d'esprit...c'est sur que tu es mal partie...
..cette formation fait partie de la professionnalisation de notre fonction...elle est trés utile et enrichissante...et faux on ne fait pas "que" des jeux...(perso je n'en ai pas fait smile )....et les jeux pourtant sont tres utiles...
....et l'agrement..ça se merite.. lol...et la formation fait partie du parcours.. wink

les 120h sont acquises...et non à renouveler...

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 21-04-2008 19:09:23

knel67
Membre
Site Web

merci

oui je sais mais en ce moment le moral n'est pas au plus haut et c'est vrai que ça me soule parfois j'ai pas envie de laisser mes gamins, ensuite le trajet j'aime pas c'est de l'autoroute et y a beaucoup de camions, enfin c'est global!

pourtant je reste motivée vivement le mois de juillet l'opération de mon fils sera passé la formation des 60h aussi et mon mari est en vacances je vais pouvoir un peu soufflé,

je voudrais commencé a travailler en septembre pas encore de vraies propositions mais je cherche pas en ce moment

knel

21-04-2008 19:09:23

partenaire publicitaire:

#5 21-04-2008 19:09:32

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

cool knel67
120h c'est pas la mer à boire
en plus c'est super intéressant et même si on a de l'exprérience on apprend plein de choses. C'est sur qu'en tant que maman tu dois avoir autre chose à faire mais ça fait partie de notre métier et on doit passer par là. C'est comme dans tous les métiers, les formations il faut les faire. Perso ça ne m'a pas embété, au contraire j'ai connu des filles sympas et tout en apprenant on le prend cool car ce n'est pas compliqué. Et non la formation n'est pas à renouveler.
Allez courage, quand ce sera terminé tu te diras que finalement c'est passé très vite.
PS : très intéressant aussi les cours de premiers secours

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#6 21-04-2008 21:35:48

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

bonjour : de toute facon dis toi qu'il n'y a pas le choix..
relativise tu vas exercer un metier pour lequel tu n'as pas besoin dediplome... elle est pas belle la vie?

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB