Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-04-2008 15:28:51

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

cracha !!!! beurk!

coucou les minettes,

loulou 20 mois, depuis 2 jours crache sur les autres dès qu'on veut lui faire un bisou.....;..................;;magnifique.
donc sermont
le soir maman rouspète et elle a droit aussi a un cracha.....super!
donc maman dit " il doit ne pas savoir en faire....." mon oeil! et loulou a droit à un calin et un bisou de sa maman......

loulou, vevette est patiente mais là .....

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

22-04-2008 15:28:51

partenaire publicitaire:

#2 22-04-2008 15:35:08

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Re : cracha !!!! beurk!

Bonjour vevette

On n'aura jamais tout vu ou entendu ou reçu  lol lol

Alors là je suis scotchée car loulou de 21 mois je pense que ses parents ferait quelque chose avant et comme toi ma tristine ne supporterait pas.

Mes enfants ne m'ont jamais fait honte emmené partout alors à 20 mois cracher que fera t'il en maternelle et autre avec les autres?

Affaire à suivre redit nous bon courage hmm hmm

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#3 22-04-2008 15:38:27

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
c'etait vraiment un crachat volontaire...ou un simple bavouillis parce que justement il ne sait pas les faires les bisous ??  smile
....et finalement...il n'aime peut etre pas les bisous.. tongue

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 22-04-2008 15:38:28

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

salut vevette,

alors là chapeau, 21 mois et crache comme un lama lol, et le sous entendu de la mère ''il ne doit pas savoir en faire" ça veut dire quoi ? qu'il a appris ça chez toi? du moins c'est ce que je comprend!!!! mais bon il faut de tout pour faire un monde et ce n'est pas terminé!!!!!!!!

55.gif242.gif 1597204592.gif

22-04-2008 15:38:28

partenaire publicitaire:

#5 22-04-2008 15:44:59

North
Membre
Site Web

Baaaaaaah, si il y bien un truc que je ne supporte pas, c'est CA !

Petit ou grand (en pleine rue....par terre) d'ailleurs !

Ma fille l'a fait 1 FOIS (elle avait vu faire a l'ecole) par ce qu'elle n'etait pas contente !

Je te promets qu'elle n'a plus jamais recommence !  mad

#6 22-04-2008 15:46:02

vevette
Membre
Site Web

yes les filles, loulou prend son élan et fait le lama ( il ne l'avait jamais fait avant), tite puce hier en partant en a eu plein la figure son père était choqué; normal.... sans compter que maintenant il me répond quand je le rouspète.... on n'a pas fini.................. si vous saviez tout les filles tous les soirs depuis plus de 1 an je fais la moral à la maman sur son attitude face à loulou.....

avant, il lui mettait des baffes ( tjs un peu de temps en temps) et maman à la joue rouge. et elle lui bise la main à chaque fois qu'il le fait........... j'ai peur pour l'avenir les filles!!!!!!!! mais avec moi nickel heureusement, hormis qu'il me répond maintenant. on est pas sorti de l'auberge!

#7 22-04-2008 15:54:25

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Et bin...il promet le bambin! big_smile
Si maman est en admiration devant lui!!!! mad
Hier, nous avons eu un petit post humoristique disant aux parents ce qu'il fallait faire pour obtenir un petit délinquant!
Je crois que cette maman a trouvé le mode d'emploi!... quelle tristesse! mad

605224n7suhdjsno.gif

#8 22-04-2008 16:00:16

poutch70
Membre
Site Web

kikou dragonette ,

ou qu'il est ce post je veut le voir lol!!!!!

#9 22-04-2008 16:17:13

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

j'ai eu le même cas il y a queques mois, la petite a 30 mois, elle a attendu que je prépare la cuisine( c'est une cuisine américaine) donc je voie tout, il y a une petite nouvelle de 6 mois chez moi et donc cette petite est très jalouse, mais son comportement était au début de ce qu'il y a de plus normal avec la puce, tous les matins quand elle arrivait elle réclamait pour lui faire bisous, mais un jour, je ne sais pas pourquoi, je me suis retournée pour éteindre la casserole, la puce de 6 mois se met à hurler, je me retourne il y avait celle de 30 mois était en train de mettre la petite menotte dans sa bouche et elle essayait d'attraper l'autre main, dès que je suis arrivée près d'elles, la grande s'est échappée, donc pour moi elle savait ce qu'elle faisait, je raconte à mon mari et on parie car on connait la réaction de la mère, que la mère va me lancer " vous croyez qu'elle savait ce qu'elle faisait" le soir ça pas loupé, j'ai eu droit à la même sérénade, les parents de la petite puce sont arrivés après, je n'ai rien dit , j'attendais de voir si la maman de celle de 30 mois allait le dire, effectivement elle leur a dit mais elle a ajouté c'est peut être un bisous qu'elle a voulu faire et m'a demandé c'était quelle main pour voir si je ne racontais pas une bétise! Heureusement ma fille qui est handicapée avait vu la scène et surtout la petite avec les marques des quenottes, ma fille est très rapporteuse et quand elle a vu les parents, elle a relaté l'histoire, la maman rouge de honte, a pris la main de sa fille et l'a mordu pour qu'elle voie ce que cela fait. Moi je m'attendais à ce qu'elle explique! Nous sommes une société où reignent les enfants rois

Dernière modification par karyne (22-04-2008 16:21:44)

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

#10 22-04-2008 16:42:50

vevette
Membre
Site Web

une fois j'ai démissionné à cause du comportement d'un ti loup de 2 ans 1/2 qui me donnait des baffes ( j'avais la joue gonflé durant 2jours une fois!) et me cognait le ventre..... il ne prononçait aucun mot et avait un comportement curieux ( il tournait tjs en rond, ne jouait pas: j'ai eu un doute : autisme?), mais le jour ou il s'en ai prit à un autre j'ai dit aux parents que je ne voulais pas le garder plus longtemps; j'ai même prévenu +sieurs fois la pué qui m'a dit en "effet, mais je ne peux rien faire...." merci de l'aide.....les parents se ventaient à l'époque de jouer à la bagarre avec ses enfants.... génial!

#11 22-04-2008 16:46:16

vevette
Membre
Site Web

moi aussi dragonnette je voudrai voir le post

#12 22-04-2008 16:46:41

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

finalement nous allons faire une assurance où il est inscrit métier à risque, avec une prime pour violence, au moins vevette tu sais maintenent ce que ça fait des claques! mdr!

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

#13 22-04-2008 17:04:44

briba
Membre
Site Web

Une fois j'en ai eu un qui m'a donné un coup de pied dans le tibia , quand il a vu mon regard il m'a dit :" Nounou arrête tes yeux ils sont oranges " , il n'a jamais recommencé et moi je n'ai jamais autant ri ( en cachette bien sur ) .

#14 22-04-2008 17:23:13

phoenix
Banni(e)
Site Web

Bonjour les filles,

HALLUCINANT ! Voila un ptit texte qui illustre bien ce genre de comportement : (à faire lire aux parents)

« CONSEILS POUR FAIRE DE VOTRE ENFANT UN BON DELINQUANT... »

1. Dès sa petite enfance, donnez-lui tout ce qu'il désire. Qu'il n'ait qu'à mettre les pieds sous la table. Plus tard, il sera persuadé que le monde est à son service et lui doit tout.

2. De grâce, n'exigez pas qu'il dise "merci, s'il te plaît, bonjour, au revoir". Vous êtes de votre temps !

3. S'il lance des grossièretés amusantes à vos voisins, éclatez de rire, il a de l'esprit. Dès lors il prendra confiance en lui.

4. Ne le contrariez pas. Ne lui dites jamais que c'est mal. Il pourrait développer un complexe de persécution.

5. Si un enseignant lui a infligé une punition, filez immédiatement à l école. Exigez que la punition soit levée. Au nom de la Justice. Dans quelque temps, il sera convaincu de son impunité.

6. Donnez-lui l'argent qu'il réclame. Que tous ses désirs soient satisfaits.
Sorties nocturnes, vêtements à la mode. Sinon, voyez-vous, il sera frustré.

7. Au collège, il a agressé un jeune élève ? Eh bien, il n'a pas tous les torts. Dites-vous que la vraie responsable, c'est la société dans laquelle nous vivons. Ainsi, il ne sera pas traumatisé par un sentiment de culpabilité.

8. S'il ne rentre pas de la nuit, ne vous inquiétez pas. Demain, il dormira toute la journée.

9. Si, dans la rue, vous apercevez une bande de jeunes gens qui ressemblent à votre fils, soyez effrayés et changez de trottoir. Qu'ils sachent une fois pour toute qu'on les craint et qu'ils sont tout-puissants.

10. A la maison, s'il vous menace, surtout ne répondez pas. Baissez les yeux  Sinon, il s'imaginerait que, chez vous, il n'est pas encore le plus fort et il deviendrait violent avec vous aussi. Proclamez plutôt que vous n'avez jamais rien pu en faire. C'était en lui.

11. En dernier recours, appelez Police-Secours. D'avance, elle sait pourquoi elle doit intervenir chez vous.

12. Préparez-vous à une vie de douleur et vous l'aurez.

Document publié par la Direction de la Police de SEATTLE (Etats-Unis) et distribué aux parents des écoliers de cette ville (Valeurs Actuelles, 17 octobre 1998).

"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS

#15 22-04-2008 17:41:23

briba
Membre
Site Web

Le pire , c'est que si les parents le lisent ils vont rigoler et ne pas se sentir concerner du tout . On en reparlera dans 15 ans et ils rigoleront moins , c'est sur .

#16 22-04-2008 17:49:37

phoenix
Banni(e)
Site Web

OUI c'est sur que l'adolescence va vite remettre les pendules à l'heure.... pour les parents ! lol

"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS

#17 22-04-2008 17:50:54

phoenix
Banni(e)
Site Web

Le pire, c'est que ce texte publié en 1998 soit toujours autant d'actualité 10 ans après... alors qu'en sera-t-il dans 10 ans ???? ouh lala ça fait peur !

Dietrich BONHOEFFERS

#18 22-04-2008 18:00:21

vevette
Membre
Site Web

je viens de lire phoenix, mais le pire c'est que j'ai reconnu plusieurs cas dedans, dont un celui mon mon nev...qui a aujourd'hui 22 ans. en 2 mots:

travailler c'est trop dur, voler c'est presque beau, demander la charité c'est qqchose qu'il sait faire .... ( en déformant un peu la chanson); donc maintenant, aucun diplômes, travailler le gonf.... il a eu son permis après 7 tentatves et 6 fois le code ( il dormait en cours), il fume...il boit de temps en temps, la vie est belle on vit chez maman et papa qui payent tout y compris la voiture, il défonce les portes chez lui car sa mère le gonf..., se lève tous les jours pas avant 14h.....et en plus il vient moi aussi me faire la moral car MONSIEUR est animateur....donc me dire ça alors que j'ai été directrice de centre durant des années et directrice de form. bafa.... avec moi il n'aurait même pas eu son diplôme.

donc tout ça pour dire: on recolte ce qu'on sème !!!!!!!

#19 22-04-2008 18:51:25

poutch70
Membre
Site Web

bonsoir,

effarant ce texte, je vais l'imprimer et l'encadrer en gros dans mon entrée qu'est ce que vous en pensez lol, la réaction des parents? mdr!!!!

#20 22-04-2008 19:06:07

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

merci Phéonix..;tu m's évité de fouiller pour retrouver ce splendide texte! lol...c'est vrai qu'il est à encadrer celui-là!
Ou à offrir à certaines mamans pour la fête des mères!:P...peut-être que ça leur ouvrirait les yeux... lol
Je sais que l'amour rend aveugle...mais à ce point! mad

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB