Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2008 17:12:01
gros contrat
Salut les filles je suis nouvelles et j'ai besoin de vos conseils je viens de recevoir une maman pour un contrat de 52 h/semaines/47semaines.
Cela fais 7 hs/semaines la majoration et a mon libre choix ou imposé voila pour le moments c'est tout mais je vais revenir votre forum est trop bien et bien utile
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

22-04-2008 17:12:01
#2 22-04-2008 17:16:58
Re : gros contrat
Bonjour,
Tout d'abord le contrat se fait sur année complète si tes congés et ceux des parents sont les mêmes (sur 52s et non 47) et année incomplète si moins de 47 semaines de présence de l'enfant chez toi
En ce qui concerne la majoration, c'est à décider entre les parents et toi pas de taux fixe mais je te conseille d'aller voir dans infos et articles, tu auras toutes tes réponses
Bye
#4 22-04-2008 17:21:55
bonjour,
effectivement si vos congés sont exactement les même c'st une année complète avec congés inclus dans la mensualisation.
Pour ce qui est de la maoration, c'est à négocier avec les parents, ça peut aller jusqu'à +25%.
Voilà.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
22-04-2008 17:21:55
#7 22-04-2008 18:34:14
Cela va te faire 2704h par an .... on ne doit pas dépasser 2250h pour le mème employeur.
Avec de tels horaires , il n'y a pas de rtt?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 23-04-2008 09:28:42
#10 23-04-2008 09:32:10
la loi dit qu'une personne ne peut travailler + de 2250h/mois pour un même employeur, sauf si au contrat il est mentionné que l'employé accepte de dépasser ce quota ![]()
c'est tout ![]()
c'est une protection contre certains abus imposés ![]()
(voir dans infios & articles)