Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-04-2008 17:15:31
pourquoi personne ne me réponds ?
Déjà, bonjour à vous toutes,
Je souhaite de bonnes vacances à celles qui vont bientôt partir , et bon courage à celles qui resteront.
Je voulais juste vous demander pourquoi, lors de post , quelquefois, je n'ai pas de réponses.
Est ce parce que ma demande est trop banale, déjà répondue concernant d'autres personnes ou autre......
Bisous.

Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".
22-04-2008 17:15:31
#3 22-04-2008 17:29:47
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : pourquoi personne ne me réponds ?
bonjour lalou, que demande tu??? on va te réponde..........
#4 22-04-2008 17:32:39
- myriem
- Membre

Oui , on va te répondre mais on était occupées à panser nos blessures , oui , que demandes-tu ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
22-04-2008 17:32:39
#5 22-04-2008 17:35:39
coucou
voici le post sans reponse de lalou... ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 53#p516753
tu sais il y a beaucoup de questions....nous ne sommes pas 24h / 24 sur notre ordi....
donc parfois des questions peuvent nous echapper...ou parfois meme....on ne sait pas forcement repondre... ![]()
...mais ne t'inquiete pas....les reponses vont fuser maintenant... ![]()
#6 22-04-2008 17:53:35
Merci à vous, vous êtes gentilles !
Ce n'est pas grave, c'était juste pour savoir si le calcul que j'effectuais était ok!
Si certaines d'entre vous veulent jeter un petit coup d'oeil, c'est comme vous voulez !
De toute façon, j'aurais sûrement d'autres occasions , j'ai encore beaucoup de choses à apprendre .
Je sais bien , Babou , que vous avez énormément de travail, les enfants, les soucis quotidiens, les " petits monstres ", les maris...........et j'en passe!
C'est normal, vous ne pouvez pas être partout, c'est très compréhensible !
Je dois vous dire que ce site est vraiment très bien !
Que ce soit du site en lui-même, des modératrices , des membres.... oui, il y a beaucoup d'entraide, et cela fait chaud au coeur, qu'il existe encore des gens sur qui on peut compter, ou seulement quelques paroles pour vous remonter le moral.
Je suis certaine que tout le monde est d'accord avec moi sur ce sujet, n'est-ce pas ???????
Désolée, je suis une vraie piplette !

#7 22-04-2008 17:56:52
- myriem
- Membre

Je suis allée voir et vite j'ai recliqué car ce n'est pas de mon ressort , les chiffres et moi ça fait 2 mais il y a les expertes qui ne vont sans doute pas manquer de te répondre , désolée sur ce coup-là . Les matheuses , au secours d'une âme en peine!!!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 22-04-2008 18:25:16
#9 22-04-2008 18:45:55
#11 22-04-2008 23:46:06
Ok , les filles !
Ne vous inquiètez pas, même si vous ne pouvez pas m'aider, l'essentiel est d'avoir essayé !
Je ne pourrais peut être pas me connecter demain ,comme je veux, car j'emmène mon homme à l'hôpital ( eh oui ! C'est mon second "enfant" ) ,donc 4i , si tu n'as pas tout de suite de mes nouvelles, ce sera normal !
Dès que je serais revenue , je viendrai aux nouvelles!
Gros bisous et bonne soirée.

Pages : 1