Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-04-2008 22:37:06
dossier envoyé
bonjour a toute.
voila,ils ont eu mon dossier aujourd'hui (je l'ai envoyé avant le weekend), et je voulais savoir comment se passe la suite? appelle t'il?envoi t'il un courrier?
ils repondent environs combien de temps avec notre demande?
et encore...mon test pour la tuberculose a bien été négatif,vont il me demander de faire le vaccin du bcg? (que je ferai sans souci) ou me refuser tout simplement.merci de votre aide
21-04-2008 22:37:06
22-04-2008 12:53:45
#5 22-04-2008 12:55:47
#6 22-04-2008 13:25:36
Re : dossier envoyé
Coucou steffi17
Pour moi, cela a été très rapide... J'ai reçu mon récépissé de demande d'agrément seulement 4 jours après avoir renvoyé mon dossier complet. Et j'ai la visite de la puéricultrice demain matin 9h30 (j'ai reçu le courrier le 16 avril). Donc, de la 1ère lettre envoyée au docteur de la PMI, au RV avec la puéricultrice, il s'est écoulé 1 mois et 1 semaine exactement.
Ce délai diffère selon les départements.
Bon courage à toi
A bientôt
#7 22-04-2008 20:10:08
Re : dossier envoyé
je vous remerci.bon je vien d'avoir l'accusé de reception, il l'on bien eu hier.maintenant je vais voir ce que ca donne dans un premier temps.par contre j'ai peur des questions qu'ils posent.c'est quoi comme genre? et j'ai peur de mal repondre,ca fait flipper tout de meme lol
Pages : 1