Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2008 17:57:03
que faut- il vraiment prendre en compte pour la déclaration impôts?
bonjour à ttes!! aie, aie, aie!!!!! bien compliqué tout çà!!! de l'aide si vous en savez un peu plus!! sur l'attestation Pajemploi, ligne" heures normales" les parents déclarent le nbre d'heures prévues par le calcul de la mensualisation tjs les mêmes chaque mois éventuellement accompagnées d'heures complémentaires faites, mais pour les impôts doit- on mettre les heures REELLES effectuées ou ce nbre d'heures dont je parle ci- dessus? et idem pour les jours déclarés aussi en mensualisation suivant un calcul d'aprés le nbre de jours de garde par semaine, doit -on mettre les jours réels travaillés? d'autre part, est -il vrai qu'il faut faire une déduction différente pour les gardes de moins de 8 h par jour( école ou mi- temps?)merci de votre façon de procéder pour rester ds la légalité tt en profitant de cette déduction que nous avons encore cette année! j'oubliais!!! on ne compte pas les heurs complémentaires ds les heures à déclarer? merci à vous!!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
22-04-2008 17:57:03
#2 22-04-2008 19:52:10
Re : que faut- il vraiment prendre en compte pour la déclaration impôts?
coucou
pour les impots on deduit toujours les heures et jours REELLEMENT travaillés
oui pour une journée de moins de 8h on divise par 8....
par jour de garde effective
de 8 h ou plus :
3 heures de SMIC
soit une déduction maximale
(3 x 8,44 €) = 25,32 € par jour
par jour de garde effective
de moins de 8h
la déduction doit être calculée au prorata,
soit par exemple
pour une journée de 5 h de travail :
25,32 € x 5
---------------= 15,83 €
8
#3 22-04-2008 21:22:52
Re : que faut- il vraiment prendre en compte pour la déclaration impôts?
merci, Babou pour ta réponse rapide!! mais pour les jours REELLEMENTtravaillés ou ceux par le calcul de la mensualisation des jours de garde?SOIT ceux que les parents déclarent pour l'attestation le même nbre par mois? Et on ne prend pas en compte les h. complémentaires? merci encore de ton aide et bonne soirée à toi!excuses moi j'ai lu un peu vite pour la question sur les jrs mais peux- tu me dire pour les h. complémentaires?
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !