Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-04-2008 18:24:32

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Site Web

frais d'entretien et nombre de jours réduits de garde?

encore besoin de vos avis!! une de mes mamans est en congé maternité mais je conserve ma mensualisation avec un nbre réduit de jours de garde ds le mois soit 6 à 8 jours. pour ce qui est de l'entretien 2, 65 je le fais régler que sur les jours effectifs de garde bien sûr mais quelle incidence cela aura qd  la déclaration pajemploi sera établie avec  le même nbre de jours mensualisés qu'avant l'arrêt de la maman et le montant de l'entretien qui sera faible vu le peu de jours réels effectués? qu'en pensez- vous? que doivent vraiment déclarer les parents pour leur permettre de toucher leur aide qd même? MERCI à vous ttes!

Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

22-04-2008 18:24:32

partenaire publicitaire:

#2 22-04-2008 18:55:35

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

Re : frais d'entretien et nombre de jours réduits de garde?

IE et nb de jours de  gardes ne sont pas forcement identiques. je crois qu'il faut mentionner le nb de jours qui auraient dû être travaillé. un de mes employeur a eu un jour un courrier comme quoi elle me payait trop cher et qu'il fallait les contacter pour vérification avant radiation de son aide. la caf lui a dit que même si je n'avais travaillé qu'un jour dans le mois, elle devait indiquer dans la case nb de jours travaillés, le nb que j'aurai du effectivement faire. donc depuis par exemp on met 21j de travail alors que je n'en ai fait de 3. en tout cas c'est ce qu'à dit la caf ici à mon employeur ( et à d'autres parents d'autres Am du secteur d'ailleurs). mais on ne note pas IE si on n'a personne.

en tout cas c'est comme ça ici

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

#3 22-04-2008 21:27:46

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Site Web

merciVEVETTE pour ta réponse et j'attends de voir si d'autres collégues feraient la même chose pour être certaine de ne léser personne! bonne soiréee à toi!

Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

#4 23-04-2008 10:14:50

caro03
Membre
Site Web

bonjour ok avec vevette

Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un  embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute wink

2v1rmg3.gif

23-04-2008 10:14:50

partenaire publicitaire:

#5 23-04-2008 10:16:14

4i.modo
Membre
Site Web

ok avec vevette aussi smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB