Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2008 18:24:32
frais d'entretien et nombre de jours réduits de garde?
encore besoin de vos avis!! une de mes mamans est en congé maternité mais je conserve ma mensualisation avec un nbre réduit de jours de garde ds le mois soit 6 à 8 jours. pour ce qui est de l'entretien 2, 65 je le fais régler que sur les jours effectifs de garde bien sûr mais quelle incidence cela aura qd la déclaration pajemploi sera établie avec le même nbre de jours mensualisés qu'avant l'arrêt de la maman et le montant de l'entretien qui sera faible vu le peu de jours réels effectués? qu'en pensez- vous? que doivent vraiment déclarer les parents pour leur permettre de toucher leur aide qd même? MERCI à vous ttes!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
22-04-2008 18:24:32
#2 22-04-2008 18:55:35
Re : frais d'entretien et nombre de jours réduits de garde?
IE et nb de jours de gardes ne sont pas forcement identiques. je crois qu'il faut mentionner le nb de jours qui auraient dû être travaillé. un de mes employeur a eu un jour un courrier comme quoi elle me payait trop cher et qu'il fallait les contacter pour vérification avant radiation de son aide. la caf lui a dit que même si je n'avais travaillé qu'un jour dans le mois, elle devait indiquer dans la case nb de jours travaillés, le nb que j'aurai du effectivement faire. donc depuis par exemp on met 21j de travail alors que je n'en ai fait de 3. en tout cas c'est ce qu'à dit la caf ici à mon employeur ( et à d'autres parents d'autres Am du secteur d'ailleurs). mais on ne note pas IE si on n'a personne.
en tout cas c'est comme ça ici
#3 22-04-2008 21:27:46
Re : frais d'entretien et nombre de jours réduits de garde?
merciVEVETTE pour ta réponse et j'attends de voir si d'autres collégues feraient la même chose pour être certaine de ne léser personne! bonne soiréee à toi!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !