Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2008 21:26:46
horaires particuliers help !!!
bonjour tout le monde,
Demain soir je reçois des parent pour un contrat qui debuterais mi juin qd j'aurais terminé ma formation...
a priori ca serais pour commencer de temps en temps trés tot soit vers 4h du mat !!!!
Est ce que je conserve mon taux horaire habituel soit 3.79 brut ou je doit prendre plus cher ?
Je n'ai pas plus d'infos mais je voudrais connaitre vos avis pour pouvoir preparer mon entretien !!!
merci d'avance
22-04-2008 21:26:46
#2 22-04-2008 21:41:41
Re : horaires particuliers help !!!
salut! normalement c est le meme prix, jour et nuit aprés a toi de négosier avec ton employeur?
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 22-04-2008 22:03:28
je te dit ca car je commencais a 5 h , et c etait le meme prix que ce soit jour ou nuit , apres a toi de voir avec ton employeur si tu peut négocier ! bonne nuit
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
22-04-2008 22:03:28
#5 22-04-2008 22:25:10
#7 23-04-2008 05:36:20
#8 23-04-2008 07:46:41
oui je me doute que c'est fatiguant mais la ce n'est pas tous les jours donc ca passe ... enfin on verra en plus du coup je suis agrée pour 3 et la puer m'a dit que si je l'acceptais elle me faisais une derogation pour un 4eme pour heures specifiques!
donc niveau salaire cela peut etre tres interressant !
#9 23-04-2008 07:48:21
ha ok! moi aussi 3 agréements et bientot un périscolaire en plus c est sur ! dans ces conditions c est pas mal ! bonne journée a toi !