Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-04-2008 20:18:43
22-04-2008 20:18:43
#22 22-04-2008 20:56:05
Re : licenciement pour grave
faite vous plaisir comme vous voulais mais pour lavenant je pense po ke voous ete pret a paye 150 euro alor ke vous avez po besoin de les payer et pour les pauvre femme qui croi que je fais parti de ce qui fon des gosse pour l'argent il se trompe bien mais c vrai que vau mieu mettre son enfant a la rue que essaye de trouver une solution mais je vous rassure a toute les pique assiete je vais la licencier
#24 22-04-2008 21:00:21
- myriem
- Membre
Mon Dieu , ça existe des gens comme cela ! heureusement que le revers de la médaille existe un jour ou l'autre , je ne le crois pas!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
22-04-2008 21:00:21
#25 22-04-2008 21:04:56
J'en crois pas mes yeux. Vous risquez des ennuis avec de tels mots et puis ce n'est pas la bonne orthographe comme depuis le début.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#28 22-04-2008 21:29:53
Je ne peux parler que pour moi, mais vous êtes malfaisant et je ne veux plus de dialogue avec vous.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#29 22-04-2008 21:30:05
....poupa
nous sommes sur un forum d'assmat' qui accueillent des enfants...donc qui sont soucieuses du langage utilisé....tant dans les insultes que dans l'orthographe..
...pour ce....je vous previens que vous avez un avertissement pour insultes et grossieretés...
#30 22-04-2008 21:38:27
je suis sur que si on oublie votre enfant dans la rue ou ailleur vous réagiré de la méme facon
mais bon c'est tellement une bonne ass mat qu'un dossier doi passer en commission et que la ram et la mairie nous soutien et vous osez parler de transparence la c' est vous qui éte patétique
#31 22-04-2008 21:44:40
je doute fort qu'un enfant se retrouve dans la rue à la sortie de l'école sans qu'un instit ne le prenne en charge ...un enfant reste à l'école tant qu'un adulte ne l'a pas ré"cupéré si il a moins de 6 ans . ....
#32 22-04-2008 21:44:43
- myriem
- Membre
mais mr poupa , votre enft. n'est pas resté ds la rue , ds cet établissement il était protégé , si réellement ce que vous dites est vrai et pourquoi attendre 3 mois , les juges ne tiennent pas compte de ce genre de choses , en général.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#33 22-04-2008 21:51:38
est ce que vous gagnez 500 euro avec un seul enfant? A savoir quel en garde 4 des gamins je pense que effectivement a ce prix la j'ai droit a un minimum de garantie.
Quand vous venez de démenager et vs aviez un tous autre systeme de garde et que vous tombé sur une trés chere est devooué assmat qui vous mets en confiances dés le debut et qui vous fais croire qu'on ne peu pas faire confiance a la ram?
pour moi ce n'est pas moi le charlatant
#34 22-04-2008 22:09:21
la base du post était une simple question est j'ai bien eu ma reponse comme je l'ai dis plus tot je voulais connaitre si je pouvais faire ou pas faire.
je pense avoir posé ma question au mauvais endroit.
mais je vous remercie vous m'avais bien eclairé!!!!
elle sera licencie.bon soire et j'espere que vous n'aurais jamais ce genre de probléme
tous vos grand théoreme tomberai a l'eau
#36 22-04-2008 22:30:01
- myriem
- Membre
mr poupa , pourquoi pas nous dire les circonstances réelles de cet oubli. Ne serait-ce pas un malentendu avec votre ass.mat ? Peut-être qu'habituellement ce jour , vous récupérez votre enft. et qu'exceptionnellement ce jour-là vous ne pouviez pas et avez omis de rappeler ce jour à votre ass.mat de le faire donc comme par habitude ne s'en est pas rappelé ? car enfin , prendre votre enft. de plus ne l'ennuyait pas puisque elle se déplacait pour les siens. Vous voyez ce que je veux dire ? Soyez honnête suivant les circonstances réelles , la faute vous incombe peut-être ds le sens que vous ne lui avais pas rappeler ce changement ? Avant que la discussion , sois fermée , répondez-nous ?
#37 22-04-2008 22:30:37
la base du post était une simple question est j'ai bien eu ma reponse comme je l'ai dis plus tot je voulais connaitre si je pouvais faire ou pas faire.
je pense avoir posé ma question au mauvais endroit.
mais je vous remercie vous m'avais bien eclairé!!!!
elle sera licencie.bon soire et j'espere que vous n'aurais jamais ce genre de probléme
tous vos grand théoreme tomberai a l'eau
reponses "satisfaisantes"
"remerciements".....
...je ferme................ .°
#38 23-04-2008 07:36:28
votre grossiereté n'est que le reflet du respect que vous meritez,
et quelle reconnaissance envers une personne qui s'est occupée de votrer enfant...
j'espere que vous subirez la même chose que cette dame de la part de votre patron un jour ...
d'ailleurs, sur un autre site vous avez eu la même reponse qu'ici, non????