Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-04-2008 09:26:51
garde
bonjour à tous .
petite question :
voilà lorsque j'ai fait ma demande d'agrément il y a deux ans ,la puéricultrice ,qui est venue ,a compté mon troisieme enfant alors ,agé de 5 ans , comme un enfant de moins de trois ans ; et donc lorsque j'ai reçu l'acceptation pour mon agrément je n'ai eu le droit de garder que deux enfants à temps plein .
comment dois-je faire pour avoir mon agrément pour trois ,comme il devait m'être autorisé?
je vous remercie d'avance.
bonne journée.
23-04-2008 09:26:51
#3 23-04-2008 09:29:55
Re : garde
bonjour, et bien va à la pmi avec ton document et ton livret de famille pour prouver que ton enfant à plus de 3 ans ainsi ils devraient rectifier...
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
23-04-2008 09:45:09
#7 23-04-2008 11:09:06
Re : garde
Si tu as deux agréments d'accordés sur l'attestation .... je pense que tu devras demander une estention pour le troisième.
Car si l'enfant de l'assmat est compter dans l'agrément cela veut dire dans ton cas que tu avais droit à ton enfant + un autre accueil.
Ton enfant ayant plus de 3 ans, tu peux accueillir 2 autres enfants.
Maintenant si tu veux acceuillir 3 enfants tu dois faire une demande d'extention.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1