Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2008 09:45:20

4i.modo
Membre
Site Web

ptitloup question replacée.

Bonjour a toutes et tous.une petite question peut etre va t'elle vous paraitre un peu bete mais il a peu de temps que je fais ce travail , comment organisez vous vos journees quand vous accueillez l'enfant ou les enfants car je garde une petite mais ne veut pas rester seule pour jouer je dois etre avec elle dans la piece ou elle joue pas facile de faire autre et jouer avec elle en octobre je garde un bebe en plus .merci et bonne journee.

23-04-2008 09:45:20

partenaire publicitaire:

#2 23-04-2008 10:01:18

aurore05
Membre
Site Web

Re : ptitloup question replacée.

bonjour moi je n'ai pas encore commencé mais je souhaite faire différentes activités avec les enfants (puis sieste pour les + petits), puis une promenade puis repas de midi, puis sieste puis activités,sortie...et l'heure des parents.
Si la petite fille que tu gardes est seule avec toi,c'est normal qu'elle veuille jouer,propose lui différentes activités...et comme le printemps arrive,promène la!

assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.

#3 23-04-2008 10:11:21

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

justement je suis dans le même cas, j'ai une petite de 7 mois qui ne veut pas jouer seule, c'est bien simple j'ai mis une grande couette par terre, avec des jouets pour des bébés et des livres, à côté de la couette, j'ai une grande table basse où nous faisons toutes les activités avec les autres enfants( nous mangeons même sur cette table,)comme ça je peux être assise à côté de la petite, m'occuper des petits loups, eux peuvent me rejoinde, lire un livre où jouait avec elle, nous mettons également la musique pour danser, je la prend dans mes bras, bref moi je fonctionne comme ça et en ce qui concerne les promenades, pas de problèmes, poussette double, un petit de chaque côté et deux dans la poussette, pour manger nous mangeions tous ensemble, quand elle a fini de manger bien avant les autres, je la change sur la grande couette, je met la matelas à langer, donc pas d'inconvénient

Dernière modification par karyne (23-04-2008 10:12:18)

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

#4 23-04-2008 10:33:18

laurence59
Membre
Site Web

coucou a toutes!!  big_smile
moi je fonctionne un peu comme karyne aussi !!
j'ai deux bbs de 7 mois et 11 mois
je joue avec eux sur un gros tapis et je leur lis des histoires, leur chante des chansons, je leur mets des comptines aussi en cd, ils aiment bien ca
sinon après c'est parfois le parc j'ai une sorte de siege tournant ca fait comme une table d'éveil troué au milieu et comme ca bb peu bouger
moi le trotteur je n'utilise pas
et quand je prépare le repas et bien je chante en mm temps je les mets près de moi comme ca ils me voient
et jusqu'a maintenant ca se passe bien
voilà bonne journée   big_smile

23-04-2008 10:33:18

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB