Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2008 11:26:59
Petite question pour un enfant malade !
Bonjour,
Voilà je viens de voir que le petit que je garde à une petite fièvre 38°. Selon le protocole de son médecin que j'ai, je lui ai mis un doliprane. J'ai appelé la maman et elle me dit qu'elle va sans doute venir le chercher plutot et voir si elle peut l'emmener chez le médecin.
L'enfant est arrivé à 7h ce matin et dois normalement repartir à 14h15. Mais si sa maman vient le chercher plutot, je décompte les heures comment ? absences pour enfant malade ? Si je déduis comment déduire ? en heures je suppose mais pour les jours d'absences auxquelle elle a droit ?
Sinon, me doit-elle ma journée normale (journée de 7h) ?
Merci.
23-04-2008 11:26:59
#2 23-04-2008 11:31:23
Re : Petite question pour un enfant malade !
bonjour,lyc , si la maman te donne bien un certificat dans es 48 h pour la maladie de son fils , tu conteras tes heures de7 h a l heure du depart et tu decompte a partir de l heure que maman arrive
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
23-04-2008 11:38:04
#5 23-04-2008 11:38:57
Re : Petite question pour un enfant malade !
hou! pas sur de moi! moi j enleverais en heures, attend la réponse d une pros ! pour ne pas te dire de betises!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#7 23-04-2008 11:41:13