Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2008 11:48:52

rollerwoman
Membre
Site Web

1er etage sans ascenseur dans le 33

Bonjour ,

J'aurai aimé avoir votre avis .
Voilà je suis assistante maternelle depuis presque 1 an , agréée pour 3 enfants ( dont 1 qui marche ) . Je suis actuellement locataire d'un T4 .

Nous souhaitons acheter le meme type d'appartement ce qui ne devrait rien changer au niveau surface et nombre de pieces .

Le soucis est qu'on a visité ce genre d'appartement , hier , dans un super quartier avec verdure et jeux pour enfants . Mais le truc s'est qu'il n'y a pas d'ascenseur mais c'est qu'au 1er donc 1 escalier + 5 marche à l'entrée du batiment .

Quand pensez vous ? Peut on modifier mon agrement ? ( surtout que les petits que j'ai cette année ne seront pas encore à l'ecole l'an prochain , çà m'enbetterai pour les parents ) . Les enfants ont 9 mois , 17 mois et 18 mois .

Si des filles de villenave d'ornon dans le 33 me lisent , c'est la residence Saint Bris .

Merci d'avance

23-04-2008 11:48:52

partenaire publicitaire:

#2 23-04-2008 11:54:26

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

Re : 1er etage sans ascenseur dans le 33

mon père habite à côté, chouette résidence, renseigne toi auprès de la puer, je ne pense pas que cela pose un problème, c'est pour toi que cela posera un problème, tu va avoir une superbe vue......le cimetière! mon père habite à la résidence Dubos, tu ne pourras pas le louper, un bouddha chinois! lol!

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

#3 23-04-2008 11:55:41

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Coucou rollerwoman, je ne peux pas t'aider. C'est la puér qui décidera lors de son passage.
Fais attention à préserver ton anonymat wink

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#4 23-04-2008 13:27:44

rollerwoman
Membre
Site Web

Karine , je ne vois pas de cimetiere pres de Saint Bris à villenave d'ornon . Enfin , pas depuis l'appartement que l'on a visité en tout cas . J'ai appelé la mdsi de villenave , aucune puericultrice là . La secretaire m'a repondu que je ne le serai que quand elle passera pas avant . Je trouve çà pas tres cool car si l'on achete et qu'on me sort 1 agrement çà m'en fait plus que 2 et financierement c'est plus pareil pour l'emprunt du credit et encore pire quand j'aurai un bébé , garder plus qu'un enfant c'est de l'impossible !

23-04-2008 13:27:44

partenaire publicitaire:

#5 23-04-2008 13:32:06

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

st bris c'est grand mon père il est du côté du magasin A...ac, toi tu dois $etre vars les assedic ou Hopital robert p...é

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB