Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2008 14:42:30
congé année incomplète
Bonjour à toute
Voilà une maman m'a posée un question mais j'avoue ne pas trop savoir. Depuis le 1èr avril j'accueil ma troisième louloute, avec la maman nous avons fait une mensualisation sur une annèe incomplète 42 semaine. Au mois d'avril je n'ai pas la petite en garde car la maman à 1 semaine de congés. Et pour les repas que le facture 1.50 euro comment doit elle les déclaré sur le paje, et doit elle me mettre en congé sur le paje ? Voila mes deux questions, merci pour vos réponses.
23-04-2008 14:42:30
#2 23-04-2008 14:45:59
23-04-2008 14:48:05
#7 23-04-2008 14:52:07
Re : congé année incomplète
les repas ne se declarent pas....
#9 23-04-2008 15:02:32
Re : congé année incomplète
ok merci beaucoup, mais je ne comprends pas que les repas ne soient pas prévu dans la paje. j'expliquerai à la maman et de toute façon j'ai ma fiche de présence. Merci pour vos lumières. biz
Tout simplement parce qu'elle n'entrent pas dans la déduction fiscale pour les parents, et comme çà les calculs de la paje sont plus vite fait.
les parents déclarent ; (salaire nets + ie) - aide de la paje