Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2008 09:25:59

lochame
Membre
Site Web

promesse d'embauche et chômage

Bonjour,

Je suis actuellement au chômage pour 1 contrat, j'ai 2 agréments. Une maman vient me demander de garder son bébé pour janvier 2009 (c'est loin je sais). Je touche le chômage pour le 2ème agrément.
Le courant au premier contact est bien passé mais je me pose une question par rapport aux assédics.
Si j'ai une promesse d'embauche pour janvier 2009, vont-ils continuer à me verser le complément  ou me rayer ?
Quelqu'un(e) s'est il déjà trouvé dans la même situation ?
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. Ici soleil dès ce matin, génial non !

Le bonheur d'être maman et le plaisir d'être assistante maternelle

23-04-2008 09:25:59

partenaire publicitaire:

#2 23-04-2008 09:30:21

4i.modo
Membre
Site Web

Re : promesse d'embauche et chômage

en principe tout continue comme avant, puisque tu ne perçois pas de salaire entre la promesse et le debut du contrat, donc rien à declarer aux assedic avant le 1er salaire smile

#3 23-04-2008 11:53:24

rike
Membre
Lieu : GIRONDE
Site Web

Qui t'oblige à leur montrer ta promesse d'embauche au pire?

Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!

#4 23-04-2008 15:09:51

lochame
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses,

Une personne que je connais et de confiance m'a fait la même réponse que vous. Elle m'a conseillée, si la promesse d'embauche est signée, de faire des demandes en contrats ponctuels pour des remplacements AM malade ou en congé...

Super quand même ce site, Avoir des réponses entre AM, les expériences des unes et des autres. Je ne pose pas beaucoup de question, n'ose pas trop répondre car peur de donner de mauvaises solutions. Mais j'aime beaucoup vous lire, car les réponses aux questions posées me renforcent dans mes idées, et répondent par la même à mes interrogations.

Le bonheur d'être maman et le plaisir d'être assistante maternelle

23-04-2008 15:09:51

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB