Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-04-2008 18:07:06
ce soir !
salut ce soir c'est croque monsieur et salade yaourts!c'est dimanche pas le courage de faire a manger!et vous les filles??
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
20-04-2008 18:07:06
#3 20-04-2008 18:15:08
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : ce soir !
moi se soir,c'est salade composer (tomates,poivrons,gruyere,jambon et salade verte)
le dimanche c'est vite fais @+
#4 20-04-2008 18:25:35
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
20-04-2008 18:25:35
#7 20-04-2008 18:58:35
bonsoir, ben nous ce sera hamburger chez q**ck, et oui faut bien faire plaisir aux loulous de temps en temps et puis plus rien dans le frigo.... en fouinant bien on trouverais quelque chose au congel mais pas envie, je viens de faire 2 heures de repassage....
#8 20-04-2008 19:04:38
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
a tester les croques au saumon fumer faire un appareil avec un sachet de raper une brique de creme fraiche un oeuf entier poivre un peu melanger reppartir une grosse cuillere de la preparation sur une tranche de pain de mie une tranche de saumon fumeere une tranche de pain de mie etau dessus une cuillere de preparation dirctement sur une plaque dans le four avec une tite salade c est tres bon ou a l apero couper en triangle
#12 21-04-2008 10:55:33
Les restes de midi : courgettes/tomates, semoule de couscous, godiveaux, fromages du jura. Pas léger-léger, mais c'est le petit écart du dimanche !
Au risque de passer pour une idiote j'aurais voulu savoir ce qu'est : godiveaux..... merci d'avance....
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#14 23-04-2008 13:11:15
mamiblue a écrit :Les restes de midi : courgettes/tomates, semoule de couscous, godiveaux, fromages du jura. Pas léger-léger, mais c'est le petit écart du dimanche !
Au risque de passer pour une idiote j'aurais voulu savoir ce qu'est : godiveaux..... merci d'avance....
ceux dont des saucisses (style merguez)pas épicés.
Pages : 1