Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-04-2008 10:34:48

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

besoin aide

voila  la  famille  que  je  dois  recevoir  a  des  horaires  un  peu  speciaux  le  papa  doit  travailler  parfois  en  /deux  huit / mais  aussi  en  horaires  normaux ! et  la  maman  risque  pour  son  travail  de partir  en  deplacement  !. donc  au  telephone  elle  demande  une  marge  d 'heures  par semaine  30 h et  me  dit  que  il  y  a  des  fois  ou  ce  sera  peut  etre  0 heure  semaine  /cause  horaires  trop  compliqués   b b irait  chez  papy .
donc  si  je  pars  sur  30 h  semaine  je  lui  ai  dit  au  tel  que   les  semaines  o heures  ne  seraient  pas  reportées  sur  la  semaine  30 heures ! ai  je  raison  ?

je  penses  donc  après  avoir  vu  son  calcul  faire  30 h  semaine  en  notant  les  plages  horaires  / arrivee  /départ ! et  si  il  y  a  des  heures  en  plus  comment  faire 
excusez  moi  ai  je  ete  assez  claire ? vu  toutes  ces  demandes  particulières  on  y  perd  son  latin !.

merci  par  avance .

24-04-2008 10:34:48

partenaire publicitaire:

#2 24-04-2008 11:17:37

agrippine47
Membre
Site Web

Re : besoin aide

Bonjour
Tu pars sur 30 h s sur le nombre de semaines réel de garde (voir congés parents et toi ) si tu fais plus que 30 h c'est h complementaire et si tu fais moins et meme 0 tu es payé ta mensu,absence non prevu

I-bretecher.jpg

#3 24-04-2008 11:47:47

fleche7
Membre
Lieu : l'isle jourdain (32)
Site Web

Re : besoin aide

c'est ca si plus de 30h c'est des heures compléméntaires jusqu'a 46h puis heures sup et si moins la mensualisation ne change pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB