Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-04-2008 09:56:34

pierredejade
Membre
Site Web

mensualisation

Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai signé un contrat le 1er février dernier. La maman m'a dit qu'elle ne connaissait pas la date de ses vacances. Elle m'a dit que de toute façon ce ne serait pas en même temps que moi (1 semaine juillet, 2 en août). Nous avons fait une mensualisation sur 42 semaines ( 5 pour elle et 5 pour moi). Elle travaille dans un hopital. Ayant quand meme besoin de savoir pour m'organiser j'ai reposé la question des dates de vacances, en mars elle ne savait tjs pas et hier le 23 avril, elle me dit qu'elle prenait une semaine la semaine prochaine et qu'elle avait posé 3 semaines en août, donc ns avons une semaine en commun. Comment faire pour la mensualisation? Faut il le refaire ou est ce que je perds une semaine ? Je vous remercie pour votre réponse

24-04-2008 09:56:34

partenaire publicitaire:

#2 24-04-2008 11:20:19

fleche7
Membre
Lieu : l'isle jourdain (32)
Site Web

Re : mensualisation

coucou

non si cette semaine n'était pas inclu dans votre calcul en année incomplete dont le contrat a été signé tu n'auras pas l'enfant mais ta mensualisation ne change pas car cela vient des parents...
donc tu seras payé...

#3 24-04-2008 11:22:03

fleche7
Membre
Site Web

toutes les absence qui n'étaient pas prévu ( papi mami garde le petit , congés suppléméntaires....)sont a régler a la nounou

#4 24-04-2008 12:34:24

pierredejade
Membre
Site Web

Coucou,
Merci pour vos réponses.;
Je n'ai pas très bien compris mais surement me suisje mal exprimée:
à la signature en février, nous avons déduits 10 semaines de vacances car selon la maman aucune semaine ne correspondrait avec mes vacances. Aujourd'hui j'apprends qu'en fait au mois d'août il y a en tout cas une semaine en commun. Donc mon forfait avait  été calculé sur 42 semaines alors qu'il aurait du être sur 43 si la maman avait donné ses dates de vacances à la signature du contrat. C'est juste ou faux? Puis je réclamer aujourd'hui de refaire la mensualisation ou c'est trop tard?
Avec une autre famille c'est la meme chose ils n'avaient aucune vacances en commun avec moi, et j'apprends que les 15 jours de vacances pris en avril c'était une pour papy, une autre pour mamy (divorcée) et qu'en fait les vacances des parents seront bien au mois d'aôut (comme moi). J'ai l'impression de me faire avoir,  et je suis déçue, j'avais donné mes dates de vacances en premier mais j'ai peut etre eu tort?Et vous comment faites vous pour savoir si les parents n'ont vraiment pas les vacances en meme tps que vous. Merci,

24-04-2008 12:34:24

partenaire publicitaire:

#5 24-04-2008 12:41:24

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

pierredejade a écrit :

Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai signé un contrat le 1er février dernier. La maman m'a dit qu'elle ne connaissait pas la date de ses vacances. Elle m'a dit que de toute façon ce ne serait pas en même temps que moi (1 semaine juillet, 2 en août). Nous avons fait une mensualisation sur 42 semaines ( 5 pour elle et 5 pour moi). Elle travaille dans un hopital. Ayant quand meme besoin de savoir pour m'organiser j'ai reposé la question des dates de vacances, en mars elle ne savait tjs pas et hier le 23 avril, elle me dit qu'elle prenait une semaine la semaine prochaine et qu'elle avait posé 3 semaines en août, donc ns avons une semaine en commun. Comment faire pour la mensualisation? Faut il le refaire ou est ce que je perds une semaine ? Je vous remercie pour votre réponse

du coup il va te manquer 1 semaine , elle a été déduite donc il frauda qu'elle te la paie, ou qu'elle décide de garder son enfant 1 semaine de +

signat10.gif

#6 24-04-2008 16:06:10

fleche7
Membre
Site Web

désolé j'avais compris a l"envers !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB