Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2008 09:59:48
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Rendre un collégien heureux...
vous savez toutes que le collègien de base part souvent en trainant un peu les pieds et la mine des mauvais jours...:mad:
il est pas encore remis des dernières vacances... et là il part prendre son car....
Vous passez 1heure après devant l'arrêt du bus...et là, vous avez une bande de collégiens Heureux...
le bus n'est pas passé!
Ils sont tous aptes pour une pub de dentifrice!...ils ont un immense sourire qui fait 2 fois le tour de la tête!....Ouais, chouette on a raté une heure de cours....
dans le tas.... le mien, je lui demande pourquoi il est pas rentré à la maison: ...m'man les filles voulaient encore attendre!
Et oui que voulez vous ...entre rentrer à la maison avec maman qui va l'emmener au collège ...ou rester avec ses copines...bin, je fais pas le poids!
...
Conclusion: pour rendre un ado heureux...1 heure de reterd du bus, et voilà!...c'est simple et pas cher!
![]()
En sachant que le bus a fini par les recupérer...
Dernière modification par dragonette (24-04-2008 10:01:07)
24-04-2008 09:59:48
#3 24-04-2008 10:05:20
Re : Rendre un collégien heureux...
on est tous et toutes passé par là
si seulement on pouvait revenir en arrière, je referai la même chose
dis à ton fiston de profiter et fais lui une bise de ma part
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
24-04-2008 10:21:06
#5 24-04-2008 10:23:11
#6 24-04-2008 10:29:29
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
je crois que c'est une situation que l'on a toutes plus ou moins vécues !!!!!!!
par contre moi j'attendais pas une heure.....la moitié me suffisait
![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#7 24-04-2008 10:33:13
- dragonette
- Membre

- Site Web
#9 24-04-2008 10:58:51
je m'attendais à un truc du genre :Rendre un collégien heureux... brûlez le collège
ou sauvez les arbres... tuez les castors
Même pas
Il leur faut pas grande chose pour être heureux. Une heure de cours en moins de temps en temps, c'est cool.
Je reconnais que moi finir à 16h00 au lieu de 17h00, ça me plait bien aussi
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#10 24-04-2008 14:11:11
- dragonette
- Membre

- Site Web
4i...va falloir arrêter la guimauve
...brûler le collège...d'accord...mais ça ne les rendra heureux qu'à court terme...car après ils se plaindront de ne pas voir leur copains...et de ne plus pouvoir disséquer les grenouilles ou lezs coeurs de moutons (ça dépend du prof!
)
...sauvez les arbres...ça peut en brancher certains... ![]()
...mais tuer les castors????
pauvres petites bêtes!
je mets ça sur tes abus de sucre d'hier! ![]()
#13 24-04-2008 14:27:33
- dragonette
- Membre

- Site Web
#14 24-04-2008 14:30:26
Ouais, mais vous connaissez l'adage : enfant petit, petit souci, enfant grand, grand souci ![]()
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#15 24-04-2008 21:45:26
Ouais, mais vous connaissez l'adage : enfant petit, petit souci, enfant grand, grand souci
coucou la dessus je confirme! ![]()
et là le role de parents n'est pas facile tous les jours!
mais avec le temps, ce n'est que du bonheur!
A+
![]()

#16 25-04-2008 08:42:44
![]()
oh! 4i, pas touche aux castors, ils sont très utiles pour l'environnement et pour éliminer les peupliers qui n'ont pas à être plantés dans les zones humides.
Il est bien ton fils, Dragonnette, il reste avec les filles (pour les protéger on sait jamais)
le chevalier en armure... ![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#17 25-04-2008 09:25:44
un chevalier en armure qui a une maman dragonnette... trop risible. ma fille est comme ton fiston, si le bus oubli de venir les chercher pour le lycee elle n'appelle pas, mais si le bus ne vient pas a la sortie des cours la elle appelle au secours.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#18 25-04-2008 09:55:43
- dragonette
- Membre

- Site Web
ils sont tous pareils!...
Mais là ou j'suis morte de rire...c'est le chevalier en armure...
...tout mouillé il a enfin atteint les 35 kg!....pour tant c'est un puits sans fond question bouffe!...
...et ses copines...bin , ce sont de vraies petites femmes...avec 10kg de plus que lui...les filles se développent plus jeunes...:lol: ....alors là , c'est plutot l'inverse, le jeune homme en détresse sauvé par la jeune guerrière!
...d'ailleurs c'est ce qui s'est passé en début d'année, un gars plus grand que lui l'ennuyait...son amie est intervenue...et vlan une grande baffe!...alors je rigole! ![]()
Ses amies savent se défendre et le défendre! ![]()
Dernière modification par dragonette (25-04-2008 09:56:14)
#19 25-04-2008 10:53:56
moi j'ai le contraire à la maison, ma fille adore le collège, tous les matins elle peut rentrer à 9 h00, madame préfère aller à 8h00, le soir quand son papa vient la chercher plus tôt elle nous fait la tronche de madame pas contente, une fois elle m'a tellement supplié pour rester en permanence, qu"en échange elle a voulu repassé le linge, je ne vais pas refusé, elle attend le bus 15 minutes alors qu'il est à 2 minutes de chez moi, un matin elle me téléphone en pleurs en me disant j'ai loupé le bus, je l'ai vu partir, j'ai appelé il n'a pas voulu s'arrété! Etonnée, je lui ai dit ce n'est pas possible il est 7h20 il passe à 7h35 alors automatiquement tu n'es pas toute seule à l'avoir loupée surtout que tu es toujours la première, elle remonte chez moi en pleurs, je redescends avec elle car pour moi c'était impossible qu'elle est loupé, on voit un bus passé je lui dit mais c'est le tien elle me répond mais non c'est celui de l'autre commune, mon voisin l'emmène au collège, j'avertie le collège en expliquant que ma fille va être en retard car le bus est arrivé en avance, la mère pas contente que je suis, je vais à la mairie pour leur signaler car cela est arrivé que le bus soit en avance mais de 5 minutes car changement de chauffeur, je suis vraiment en colère, la mairie les voisins sont étonnés car ils savent que cela peut arrriver à leur enfant mais pas ma fille, pour dire comme quoi les voisins ont repéré ma fille qui est la seule qui part heureuse et en avance pour aller au collège, le midi je vais la chercher, elle me lance au fait c'était pas mon bus que j'ai vu partir c'est celui du lycée, mais l'autre c'était bien le mien! Elle me lance je n'avais jamais vu avant le bus du lycée, je lui ai répondu c'est normal tu as du encore partir plus tôt que d'habitude déjà que tu pars plus tôt que tout le monde! Maintenant j'évite la mairie, trop la honte!
Dernière modification par karyne (25-04-2008 10:55:51)
Y'aime trop mes popines!:lol:

#20 25-04-2008 11:06:30