Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2008 14:05:37
10 pc congé payé + indmnités ?
BONJOUR ,
j'ai essayé de trouver la solution a mon problème sur les autres posts, mais je n'ai pas trouvé, alors excusez moi a l'avance si vous avez deja traité ce sujet...
Alors voila, un de mes contrats se termine car les parents doivent redemenager. Comme ce n'était pas prevu je n'avais pas ecore pris mes congés.
Je sais qu'ils vont representer 10 °/° de tous les salaires versés
La question est : le mensuel + les indmnites
ou juste la base mensuelle ?
Merci de m'aider
les nounous ne naissent pas dans les choux.... mais c'est si doux !!!
24-04-2008 14:05:37
#4 24-04-2008 14:13:59
Re : 10 pc congé payé + indmnités ?
par contre si tu as + d'un an d'ancienneté , tu as droit a une indemnité de rupture égale a 1/120 eme du total des salaires nets perçus pendant la durée du contrat
Dernière modification par jova25 (24-04-2008 14:14:44)
24-04-2008 14:13:59
#5 24-04-2008 14:27:26
non là ce n'est pas le cas
mais cette indmnité de rupture me turlupide car le jour où le contrat de la louloute qui est là depuis ses 3 mois ce terminera cela fera une somme élevée et je ne sais pas comment presenter ça aux parents...
je sais que c'est la loi mais ça me mets mal a l'aise face aux parents....enfin on verra ça d'ici un an
les nounous ne naissent pas dans les choux.... mais c'est si doux !!!
#6 24-04-2008 15:00:08
non là ce n'est pas le cas
mais cette indmnité de rupture me turlupide car le jour où le contrat de la louloute qui est là depuis ses 3 mois ce terminera cela fera une somme élevée et je ne sais pas comment presenter ça aux parents...
je sais que c'est la loi mais ça me mets mal a l'aise face aux parents....enfin on verra ça d'ici un an
tu n'as rien a presenter aux parents , ils sont sensés avoir la ccn et c'est ecrit dessus