Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-04-2008 15:18:48
bonjour
je vous savoir ce quil fallait avoir comme materiel pour quand vienne visiter la puer je vouqs dit ce que j'ai et svp vous me direz ce quil me manke merci
un parc
un youpala
matelas a langer
table a changer sur roulette avec baignoire dessous
transat
un maxi cosi
une poussette double
un sterilisateur
un chauffe biberon
un lit a barreau en bois
un lit parapluie
2 siege auto en plus de celui de ma fille
sa evidement c surtout pour un nourrison jusqua 12 mois on va dire
mais ensuite que faut til merci pour vos reponses(jouet eveil et puis a partir de 12 mois quel jeux?
24-04-2008 15:18:48
#2 24-04-2008 15:22:10
Re : bonjour
un truc aussi pense à tous les systèmes de sécurité (barrières aux escaliers, porte de placard, plantes, accès terrasse, jardins clos, piscine...) ! il regarde ça en priorité !!!!
Le matériel vient en second...
Enfin pour moi c'est comme cela que ça s'est passé !
#3 24-04-2008 15:26:57
coucou,
il faut avant tout penser a la securite, c'est effectivement ce que regarde la puer en 1er.
Et puis meme si tu n'as pas tout, c'est pas grave, tu pourras investir au fur et a mesure (sauf pour la securité!!).
motivee pour et par les boutchoux!!:D
24-04-2008 15:33:31
#10 24-04-2008 15:41:41
coucou,
alors, boite a forme, puzzle, livres en cartons, voiture, poupee, ... Ma puce de 14 mois joue a la dinette avec les poupees de sa soeur!!
Et puis ca depend des enfants. Si tu n'es pas equipee, le mieux est d'attendre de rencontrer les parents, et de leur demander a quoi leur boutchou aime bien jouer!!
#13 24-04-2008 15:49:28
ca depend des puer, mais en general, elles comprennent bien que tu ne peux pas investir pour tous les ages, et avant meme de savoir si tu auras bien ton agrement!!
Pages : 1
Discussion fermée