Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2008 18:58:49
Bonsoir
Bonsoir
Je viens prendre quelques renseignements car je ne suis pas très sure de moi. En septembre logiquement je devrais avoir un bébé en garde de 7h45 à 18h-19h donc cela ferait plus de 9h par jour. Je crois que par rapport au bulletin de salaire pour la mensualisation il faut partir sur 9h par jour ce qui fait normalement 180 h par mois. Donc si j'ai 240 h par mois environ comment devrais-je faire le calcul, devrais je prendre la mensualisation sur 180 h mensuelle et passer les 62 heures restantes en heures compléméntaires ou supplémentaires?
Merci de m'éclairer comme ca lorsque je vais rencontrer les parents la semaine prochaine je pourrais leur expliquer tout ceci.
Merci beaucoup
Garde une petite fille de 2 ans
24-04-2008 18:58:49
#4 24-04-2008 22:01:52
Re : Bonsoir
so
J'ai oublier de dire donc si je mets toutes les heures en mensualisation cela veut dire que je n'ai aucunes heures supplémentaires parce que si je garde le bébé 11 h par jour cela me fera 55 h par semaine et normalement dès la 45eme heure ce sont des heures sup, c'st pour cela que je suis un peu perdue...
Merci de ton aide
Garde une petite fille de 2 ans
24-04-2008 22:01:52
#5 24-04-2008 22:06:20
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : Bonsoir
Bonsoir domenica,
Tu as tout à fait raison à partir de la 46 ème heure ce sont des heures supplémentaires.
Pour la mensu tu compteras avec les parents le nombre de semaines travaillées et non hfeures mois.
Par contre il faut penser à parler du % des heures supplémentaires 25% maxi
bonne soirée
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants