Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2008 15:59:04
question personnelle venant de la puer
pose t'elle des questions sur votre vie? du genre,si vous travaillez,ou que touchez vous,(comme on est pas encore agrémenté pendant la visite).
car en fait, pour l'instant je vi seul avec mon fils,et touche des aides de la caf.mais justement ma demande d'agrement, je la fais car j'aimerais vivre avec le pere de mon fils d'ici 3 ou 4 mois.
donc ma demande je l'ai fait, "sans conjoint", mais que dire qd elle sera la?
puisque mon but est une fois l'agrement obtenu, le pere du petit sera la.
peut elle juger car je recois des aides de la caf?
ou alors si elle me demande ce que je touche, comment je vi, je dis que c'est privé!
24-04-2008 15:59:04
#2 24-04-2008 16:01:00
Re : question personnelle venant de la puer
heu, je fais pas juste ass mat pour que le pere du petit vienne vivre avec moi (je tourne un peu mal mes phrases).
mais,j'aimerai m'occuper de mon fils en gardanr un minimum de revenu (meme si c'est pas foudroyant) et comme j'aurai toujours aimé bosser avec les enfants, c'etait la solution ideal
24-04-2008 18:42:16
#6 24-04-2008 22:40:38
Re : question personnelle venant de la puer
bonjous
quand la puer est passée elle m'a demandée les revenus de mon conjoint et ce que je touchais actuellement des assedics.... mais elle n'a fait aucun commentaire dessus
il vaut mieux ne rien lui cacher et lui donner les revenus du pere de ton fils si il doit venir vivre avec vous. tu lui dis que c'est en cours, sans rentrer dans les details...
agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint