Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2008 23:57:27
mensualisation particulier est-ce possible ?
Voila mon probleme je suis infirmière et j'ai un planning vraiment variable .je sais que normalement il faut mensualisé sur la plus petite se maine mais si je fais comme cela ca ne fait pas un gros salaire à la nounou car il faudrait une mensu sur année incomplete(environ 40 semaines car semaines de vacances et de récup)
Pour ma 1 ere fille on est parti sur 80h/mois en plus et c' est un tort on n'a pas fait de mensu au sens propre du terme c a d que je la payait taux horaire*80 si laissee 80 ou moins et taux horaire*heures relles si laissée+.Du coup il me semble que c'etait comme une année complet(et j'ai payé 2* les cp )
Ce qui me dérange avec ce systeme c est que j'ai l impression de payer de payer 2 fois les heures sup
60 heures payees 80.100 heures payéees 100
Attention je ne rechigne pas pour quelques sous mais sur l'année ca fait une certaine somme.
En + on est ammené a changer régulierement de jours au travail et ce n est malheusement pas possible de les recuperer le meme mois et moi j'ai tjs le meme salaire à la fin du mois.
Je voudrais savoir si il est possible d'annualiser le temps de travail
par exemple 47 semaines travaillées à 2.5 jrs=117.5jours travailles-3 jours de recup jours féries pdt congés ass mat
mensu =2.5*6h5*3.73*52/12
rajout heures sup tous les mois sur le nombre de jours gardees + de 6h5
mais decompte des jours mois par mois en partant sur 114.5 jours.
J'espere avoir ete claire
J'ai fais plusieurs simulation et celle si est la plus avantageuse pour l'assmat et celle qui me laisse le plus de souplesse /travail
24-04-2008 23:57:27
#2 25-04-2008 00:06:54
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
Re : mensualisation particulier est-ce possible ?
bonsoir
je ne comprend pas tous?
une mensualisation ce fait sur un nbr de semaines progamé donc si vous avez beaucoup de cp + de 5 semaines il s faut les retirer.
et de la vous partez un nbr d'h par semaine minimum et les h en + vous les rajoutez.
pour les cp c'est 10% de tous les salaires.
on ne décompte pas un jour par si par la on décompte en semaines.
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
#3 25-04-2008 00:12:41
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
bonsoir,
Ce n'est plus du réel on ne compte plus en jours ou heures mais en semaine année complète ou incomplète.
Dans votre cas partez avec un mini d'heure ou 1 moyenne pour faire moins d'écart et les heures complémentaires en plus avec les 10%.
Ya pas d'autres solutions
Bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#4 25-04-2008 00:19:00
bonssoir
mon probleme c'est que j'ai des semaines ou je bosse 1j d'autres2 d'autres3... en plus si je suis du matin c'est 8.5 heures et si je suis du soir c'est 6h5 et le nombre de maitn est vraiment variable selon les plannings.De plus on est ammene a changer souvent nos jours.Mais je vous rassure en 7 ans mon mari ne comprend toujours rien.
j'essayais de trove une solution équitable car si on mensualise au plus bas la nounou va etre perdnte meme avec les heures sup.en plus je ne peux pas savoir a léavance le nombre de semaines travaillées car cela depend de comment je pose mes ca et des recup
25-04-2008 00:19:00
#5 25-04-2008 00:24:22
Je ne veux pas payer au réel je comprend tre bien qu'il faille un salaire minimum garanti.Je voudris juste savoirs si on peut partir sur un nombres de jours minimum par an payes meme si non fait mais réparti inegalement sur l'année.En plus la nounou est qagnante
#6 25-04-2008 00:34:50
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
la mensu est obligatoire
je sais que c'est compliqué avec tes h mais personnellement je ne prend pas en dessous de 20 h minimum par semaines pour un enfant pas scolarisé.
par sur 6.5h par semaines et tu as bien une idéé sur tes cp ce n'est pas la 1 année que tu travail.
essaye de faire un calcul de semaines par rapport a l'an dernier.
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!