Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-04-2008 21:51:27
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Pas reçu ma poussette double !!!
Bonsoir,
Comme je vous en avait parlé dans une conversation j'avais acheté sur le site E. B.Y une poussette double le 27 Mars et bien à ce jour toujours rien. ![]()
Ils m'ont prit 3 fois 1,50 euros après j'ai "lier et confirmer" comme noté et toujours rien.
J'ai voulu règler par virement bancaire mais ma banque m'a dit attenttion aux double paiements et il y a des frais.
Ce soir j'avais 7 jours pour payer alors j'ai refait le necessaire, j'hésitais et ils m'ont bien déduits mes 4,50 euros ducoup j'ai commandé la "housse pluie" ce sera pour le vent. ![]()
Maintenant j'attends ma livraison car confirmation par mail de mon paiement vraiment pas simple.
Voilà donc mardi les loulous marcheront BB sera dans la poussette simple en attendant
![]()
Dernière modification par ma tristine (24-04-2008 21:52:43)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
24-04-2008 21:51:27
#2 24-04-2008 21:56:13
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : Pas reçu ma poussette double !!!
Oh là, désolée pour toi ... ![]()
Pour un premier achat sur E**Y : pas cool !!!
Allez, elle va finir par arriver et ce sera une super méga poussette (tu me diras ce que tu en penses, hein), haut les coeurs, elle arriveeeeeee, je l'entends
!!!!!
Biz
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
#3 24-04-2008 22:00:59
- ma tristine
- Membre

- Site Web
Merci carolinec29,
Comme tu dit je m'en souviendrais de cet achat personne ne comprends.
D'ailleurs ils connaissaient bien ma carte et l'ouverture du compte c'est bien faite ce jour là le reste pas comprit.
![]()
Maintenant je vais suivre ma commande et attendre livraison car je ne sais pas combien de temps il faut après il va y avoir les fériés ![]()
Je reste au seuil de la porte
![]()
Agréée pour 4 enfants
#4 24-04-2008 22:50:44
tu peux envoyer un message dans "litige" " ,si tu n'as toujours rien reçu au bout de 10 jours après ton paiement ............
moi je fais souvent des achats sur eb**,et ça c'est toujours super bien passer avec des delais de livraison plus ou moins long .......
je croise les doigts pour toi ,ça devrait arriver ,a -tu regarder a qui tu acheter si son profil était correct ? .....
24-04-2008 22:50:44
#6 25-04-2008 00:29:54
- ma tristine
- Membre

- Site Web
Merci les filles Cathy.45 et toi mon amie du 44.
J'ai vu dans la discussion " que faisiez vous cette année là " en 1970 pas née?
Tu es jeune
moi allez je vous dis mais chut!!!! 1970 - 9( presque 8 ) je suis née en Décembre
![]()
Dernière modification par ma tristine (25-04-2008 00:31:47)
Agréée pour 4 enfants
#7 25-04-2008 06:13:57
bonjour ma tristine, tu n apas eu de chance ! avec ta poussette ! car moi meme j en est acheter 2 et aucun probleme ! avec eux ! et meme recue assez rapide !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#8 25-04-2008 08:15:34
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Coucou ma tristine,
Moi aussi, je suis de décembre mais pas 1970 - 9.
Moi, c'est 1970 + 9 !!!!
Bizzzzz
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
#9 25-04-2008 08:36:53
- zaza-marilys
- Membre

- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou ma tristine !! pas de chance moi j'ai deja fait 2 achats et pas de probleme!! il ne faut pas hésiter à leur envoyer mail ou les contacter !! patience le colis va arriver !!bon week-end!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#10 25-04-2008 09:44:44
bjour ma tristine,
je me suis faite avoir 1 fois mais la somme n'etait pas importante 12 e mais il n'y a aucun recours sauf en achat paypal, si tu as affaire a un vendeur malhonnête c'est tout pour ta pomme!!!!!!!
tu ne peux que lui donné une evaluation tres négative et lui enlever 1 point et avertir ebay
je n'ai eu qu'une fois ce genre de mésaventure sur beaucoup d'achat mais je prefere largement vendre c'est + sûr.....
ls vendeurs arnaquent bien souvent ls débutants qui achétent
voilà , j'espere que tu vas recupérer ta pousette , te reponds t-il à tes e-mails le vendeur?
#11 25-04-2008 21:28:36
- ma tristine
- Membre

- Site Web
Merci beaucoup les filles
ce matin j'avais un mail m'informant que le litige était levé.
Ensuite un autre mail paiement prit en compte.
Puis un autre ce midi comme quoi la poussette et la "housse pluie" sont dans le camion avec toute les coordonnées et je pourrais suivre à partir de Toulouse.
Mais ne dois pas restée plus de 2 jours là-bas sinon signaler.
En bonne condition ils ont mit délai de livraison 4 à 5 jours fichu pour mardi mais j'ai au moins de l'espoir.
Quand au vendeur aucune réponse à mes mails.... nul
Carolinec29 je sais je suis plus vielle normal fils ainé 24ans 1/2 se marie le 26 Juillet super la deuxième l'année prochaineelle a bientôt 23 ans en Juillet et dernier 20 ans mois prochain
Bonne soirée
![]()
Agréée pour 4 enfants
#13 25-04-2008 22:53:42
- ma tristine
- Membre

- Site Web
Merci nanifafa
Tu sais je commençais a désespérer je pense que pour mon prochain achat sur ce site je serai plus vigileante.
Mon fils avait acheté un accessoire pour sa moto aucun souci falait que çà tombe sur moi
![]()
Heureusement que j'avais commandé 1 mois avant l'arrivée des louloutes car elle ne sera pas là.
Enfin je les ai déjà eu en adaptation mais mardi c'est 6 heures journée normale de 10h15 à 16h15 en attendant que la maman trouve du travail.
![]()
Agréée pour 4 enfants
#15 26-04-2008 00:10:39
moi aussi , j'ai acheté fin mars un transat bamb*** wor** sur ebay et le 20 avril toujours rien !j'ai ouvert un litige et ils m'ont dit que le colis avait été livré mais que je n'étais pas chez moi.Je n'ai reçu aucun avis de passage ni de mail m'annoncant l'arrivée du colis !Ils m'ont alors donné les coordonnées du dépot et j'ai été livré des le lendemain.De toute façon j'avais payé par pay*** donc au cas ou je me serais faite remboursée.N'hésite pas a ouvrir un litige !!!!!!!!! en général ca fait bouger !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#16 26-04-2008 00:34:25
- ma tristine
- Membre

- Site Web
Merci ![]()
Moi aussi j'avais ouvert mon compte avec pay*** la preuve quand j'ai refait ils connaissaient bien ma carte.
Pour les garanties c'est mieux mais bon là je pense être sur la bonne voie.
Bon week-end
![]()
Agréée pour 4 enfants
Pages : 1