Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-04-2008 10:31:32
qui a déjà eu une visite surprise de la puer?
Coucou les filles
Tout est dans le titre.
Je fais ce petit sondage car j'ai pû constater que plusieurs d'entre vous en avez déjà eu alors que ici on voit les puers que pour les extensions ou renouvellements... cela va fait 4 ans que j'ai mon agrément et je n'en ai jamais eu....
La plume est plus forte que l'épée
25-04-2008 10:31:32
25-04-2008 10:39:14
#5 25-04-2008 10:40:23
Re : qui a déjà eu une visite surprise de la puer?
Bonjour, chez nous c'est des visites surprises. J'ai mon agrément depuis juillet 2006 et j'ai déjà eu 2 visites surprises. Mais cela est arrivé quand j'ai eu de nouveaux enfants à garder. Bonne journée à toutes
#6 25-04-2008 11:05:01
bonjour, je n'ai pas eu encore de visite surprise non plus! pour nous aussi c'est agréménts, extentions, dérogations et problèmes avec un enfant ou un parent!!
#7 25-04-2008 11:07:55
j'attends toujours cette visite surprise! ( je suis au courant grâce à l'assoc ...) ça ne devrait pas tarder maintenant, car le centre ville et l'agglo sont terminés ou presque. dans mon village 2 l'on déjà eu et ça a duré 2h30 ( inspection de tout).
je vous tiendrai au courant quand je l'aurai eu...
#8 25-04-2008 11:09:37
Coucou, moi non plus. 10 ans et jamais de visites surprises. Celà avait été l'une de mes questions il y a quelques jours.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#9 25-04-2008 11:42:23
et ben moi si et elle est venue en plus un jour ou je n avais pas d enfant en garde surprise!!!!
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#10 25-04-2008 12:06:14
juste pour le renouvellement, même pas pour une dérogation, ou à ma demande, trop surbookée, si, j'ai eu une fois par surprise car elle n'avait pas eu le choix, il fallait qu'elle boucle son enquête, une personne lui a dit que je maltraitais les enfants à midi, elle est arrivée à cette heure ci, moi je partais avec les enfants en ballade car ils avaient déjà manger, elle a pu constater mais elle le savait déjà, car elle avait eu beaucoup d'écchos sur moi, qu'il n y avait pas de problème, vu comme les enfants se sont accrochés à moi, c'était de la pure jalousie d'une autre assmat!
Dernière modification par karyne (25-04-2008 12:07:11)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#11 25-04-2008 12:06:53
coucou moi elle est venue il y a environ 1 mois les petits faisaient leur sieste et moi j'etais .... sur le forum. elle a bu un jus de fruit a assiste au reveil des loulous et a parle avec moi du forum. no problemo mais quand meme j'etais comme une petite fille pris en flagrant deli de betises....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#12 25-04-2008 15:46:03
Bonjour,
Je suis agréé depuis un peu plus d'un an et j'ai eu ma 1ère visite surprise il y a environ 1 mois. Mais comme la puer est sympa et que tout est ok, pas de soucis. On a discuté, elle a regardé comment je m'en sortais ( organisation, gouter de la petite,cahiers de vie, revisite très rapide des lieux) et au bout de 45 minutes, elle est repartie ( j'avais les grands à aller chercher ).
Voilà bonne fin de journée
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#13 25-04-2008 15:54:57
Bonjour,
Jamais de visite surprise sur 11 ans juste pour les renouvellements.
C'est un joli débat seriez-vous pour ou contre "les visites surprises" ?
à vos claviers !!!!
Dernière modification par Mauzane (25-04-2008 15:55:23)
"Ferme les yeux et le monde devient ce que tu veux"
#14 25-04-2008 16:26:34
Pour. Quand on a rien à se reprocher, y'a pas soucis. Je me suis excuser car c'était moins bien rangé que lorsqu'elle était passé pour l'agrément (jouets et dessins partout) mais elle m'a dit que c'était pas ça qu'elle regardait. Par contre, c'est sûr que si c'était une puer avec qui je ne m'entendais pas, je préfèrerai qu'elle ne vienne pas trop.....
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#15 25-04-2008 18:58:28
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pages : 1