Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2008 23:18:18
1er rdv avec des parents !!
Bonsoir,
trop contente, donc je viens partager cela avec vous.
J'ai reçu aujourd'hui ma dispense de formation, un coup de fil de la secrétaire chargée des assistantes maternelles pour répondre à certaines questions que je me posais. Du coup elle m'a dit que j'étais sur la liste de la pmi mais en non dispo, chose réctifiée.
Et là grande surprise, ce soir un coup de fil d'une maman qui a donc eu mes coordonnées par la pmi.
Ce serait pour septembre, une p'tit puce qui aura alors 5 mois.
Ca c'est bien passé, on se voit samedi à 11h.
Et la gros stress !!! Maintenant ça devient du sérieux, faut se préparer j'espère que tout se passera bien.
Je vous tiendrai au courant.
Encore merci pour tout vos conseils !!!
24-04-2008 23:18:18
25-04-2008 06:26:41
#7 25-04-2008 10:20:56
Re : 1er rdv avec des parents !!
coucou il n'y as pas de raison que cela se passe mal, toi seule ressentiras, ci le courant passe, ensuite le reste se fait tout seule!
bonne chance!(rester surtout soit m^me ,et savoir tout reprendre en détaille pour tout expliquer aux mieux) sert toi de la rubrique info article, un post sur l'entretien y est, il est parfais et aide beaucoup.
A+
#8 25-04-2008 10:34:06
- cecile1973
- Membre
- Site Web
bonjour,je pensse que l'on n'ai toutes passer part la pour comme le dit si le courant passe entre toi et la maman va si fonce. c'est genial pour toi tu va pouvoir exerser vite dans le travail d'assistante maternelle,par contre soit le plus detendue possible et montre toi a l'ecoute de la maman et a s'est besoin sur sont enfant,enfin c'est se que j'en garde de ma formation ont nous la appris,tu vois pour ma part le courrant et passer avec les parents des 3 loulou que je garde er un autre sa ne la pas fait je ne l'ai pas pris .aller a bientot
#9 25-04-2008 10:59:42
cocou! super pour toi! ginie 62 !
oups! pas reveiller! ce matin ! ginie 76 et non 62 ha ! ha !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#11 25-04-2008 17:23:47
Merci les filles pour vos encouragements et vos conseils.
Merci parme pour les infos, c'est déjà fait j'ai lu ce post et meme imprimé.
J'ai encore un appel cet après midi, ça commence.
Nous verrons déjà demain, faut que je sois au point au niveau de tout, surtout des tarifs. Et ça c'est pas simple !!
Encore merci, j 'vous tiens au courant biensur....
#12 26-04-2008 14:15:46
Ca y est ils sont venus et dans l'ensemble ça c'est bien passé.
Une p'tite puce de 6 semaines toute mimi !!
Ils doivent me rappeler lundi pour que je leur dise mes tarifs exacts.
J'étais pas encore sur de moi pour ça donc difficile d'annoncer un tarif sans se tromper. Donc faut que je calcule, un contrat de 8h à 18h30....
Je vous tiens au courant de la suite !!
Bisous et bonne journée !!