Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-04-2008 11:32:57
- Dakara
- Membre
Formation assistante maternelle 60h
Bonjour je cherche des informations sur les 60h de formations à effectuer. Je suis sur Langon en Gironde et je souhaiterais savoir quel est l'organisme de formation du secteur ? et sur combien de jour et d'heure se répartie la formation ?
Merci de vos réponses
25-04-2008 11:32:57
#3 25-04-2008 13:17:06
- croquelavie
- Membre
- Lieu : chez moi.....
- Site Web
Re : Formation assistante maternelle 60h
Bonjour,
Les 60 heures se font sur 10 ou 11 jours + 1 journée pour l'initiation aux gestes de secours.
Du moins c'est comme ça que ça se fait dans le Yvelines. Pour moi ça s'est fait sur 1 mois.
Bonne journée
Maman comblée grâce à mes 3 garçons de 7, 4 et 2ans et femme heureuse grâce à mon mari.
Heureuse d'accueillir des copines et copains avec qui on s'amuse :-)
#4 25-04-2008 13:52:38
Re : Formation assistante maternelle 60h
Bonjour,
Les 60 heures se font sur 10 ou 11 jours + 1 journée pour l'initiation aux gestes de secours.
Du moins c'est comme ça que ça se fait dans le Yvelines. Pour moi ça s'est fait sur 1 mois.
Bonne journée
oui dans les yvelines
mais dans d'autres departements c'est totalement different : donc il faut appeler le cg car ce sont eux qui organisent soit directement soit via un organisme les formations....