Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-04-2008 11:06:16
25-04-2008 11:06:16
#3 25-04-2008 11:15:18
Re : les aides pour les parents
bonjour
je sais pas si la paje baisse les aides quand l'enfant a 3 ans mais en tous cas tu n'as pas baisser ton tarif tu est assmat pas assistant social
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
#4 25-04-2008 13:07:56
bonjour, les aides baissent à partir de 3 ans, mais souvent les horaires aussi vu l'entrée en maternelle. de plus nounou-caf x50%(reduction impôts), ça ne modifie pas tant que ça le cout final.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
25-04-2008 13:07:56
#5 25-04-2008 13:30:14
je suis 100% d'accord avec les filles.
à partir de 3 ans les aident baissent mais le nombre d'heure de garde aussi.
et meme si ce n'était pas le cas, tu n'as pas à revoir ton tarif et puis quoi encore.
que dirait elle si son patron lui disais qu'il va baissé son salaire ?
mais enfin...ne le fait pas ce n'est pas ton probleme.
#7 25-04-2008 13:48:31
bonjour : oui c'est vrai : mais elle n' a pas a vous demander ca : est ce qu'a la boulangerie elle va demander au boulanger de baisser le prix parce que SON pouvoir d'achat diminue ?!
de toute facon elle doit faire un avenant que vous n'etes en aucun cas obligee d'accepeter .....
#8 25-04-2008 13:52:27
Bonjour,
son aide diminue alors tu dois baisser ton prix??????
et toi tu demande que tes crédits soient divisés par 2 à ton banquier!!!!!
Quel culot,nous travaillons déjà en partie pour la gloire,ils ne peuvent pas avoir le beurre et l'argent du beurre.Et toc!!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#11 25-04-2008 15:45:59
elle m'avais demande si je pouvais faire à manger pour le repas du midi je lui ai dit oui .
et le lendemain elle me dis qu'elle sera moins aider car son fils a 3 ans !(donc revoir le tarif)
je lui répond donc si elle veux elle lui prepare à manger elle même cela lui fera ça en moins à payer !
elle m'a répondu qu'elle n'avait pas le temps ;
merci pour vos réponses !