Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-04-2008 19:44:46
- steph35580
- Membre
- Site Web
poussette lavage
bonjour
je viens d'acheter une poussette double d'occasion et j'aimerai la nettoyer elle est déhoussable mais je ne sais pas si on peut passer a la machine a laver car dans le tissu il y a des morceaux dur pour l'assise...
merci de m'éclairer
25-04-2008 19:44:46
#2 25-04-2008 19:56:48
Re : poussette lavage
Coucou Steph, moi je l'ai emmené au lavage des voitures karcher (la marque avec un éléphant)
ca l'a décapé, tu risques d'abîmer la courroie de ta machine à laver sinon. Surtout n'oublies pas le frein sinon elle va s'envoler avec la pression. La mienne est en tissu très beau bleu marine et blanc style coton et nylon. Voilà , je ne sais pas pour toi si ce sera réalisable mais ça peut être une solution.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#3 25-04-2008 21:24:44
coucou
j'ai acheté aussi une poussette double d'occasion
tout ce que j'ai pu mettre à la machine y est passé y compris les assises rembourées et pour les canopy je les ai démontés et je les ai lavés avec une brosse et du savon de M......e et rincés au jet.
Par contre il faut remonter tout ça encore humide et laisser sécher à l'air libre. Si tu les remontes secs tu auras des difficultés pour les remettre
vous nous avez reconnues?
#4 26-04-2008 11:14:24
- steph35580
- Membre
- Site Web
mais ton rembourage etait comment ?
j'ai peur que sa l'abime sa a lair d'etre du bois fin, j'ai peur que avec de l'eau sa le ramolli...
26-04-2008 11:14:24
#5 26-04-2008 11:28:06
Coucou Steph
Je ne sais pas si ta réponse m'est dirigée mais oui les asssises sont en bois (contre plaqué) mais ça sèche très vite et ils annoncent du soleil
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#6 26-04-2008 11:33:19
- steph35580
- Membre
- Site Web
je pense que je vais tenter alors, je te tiens responsable artemis si ya un probleme LOL
#7 26-04-2008 12:42:09
houla ! Alors je suis mal le 35580 n'est pas loin du Calvados mais je cours vite
De toutes façon à part la laver à la brosse en extérieur et rincer, rincer, rincer.....
Je me répète, mets bien le frein sinon ffffff tout s'envole. Bon courage A+
#9 09-05-2008 08:45:40
bonjour
toutes mes poussette au bout d'un cerain temps je les lave question hygiene ,elle se sont toute dehousser et passer en machines a laver et justement méme avec le bois dans l'assise.
voila si sa peut vous aider
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
Pages : 1