Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2008 15:07:16

kikoue
Membre
Site Web

impot

bpnjour
je vient de recevoir ma feuille dimpot ,mais voila ,l annee derniere quand jai fait declaration je les fait sur feuille impot normal ,et la jai apris par une amie que c pas la memes ,mais le probleme c que en memes temps que mon metier assmat ,et bien jen ai un autre le week end a temps pariel que 8 h par week end ,et la pmi est au courant ,du coup la je fait comment je continue comme lannee derniere ou sur une autre declaration et si oui sur laquelle ,merci a vous de me repondre

le plus beau cadeau c le sourire d un enfant

26-04-2008 15:07:16

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2008 17:01:26

christyv
Membre
Site Web

Re : impot

kikoue a écrit :

bpnjour
je vient de recevoir ma feuille dimpot ,mais voila ,l annee derniere quand jai fait declaration je les fait sur feuille impot normal ,et la jai apris par une amie que c pas la memes ,mais le probleme c que en memes temps que mon metier assmat ,et bien jen ai un autre le week end a temps pariel que 8 h par week end ,et la pmi est au courant ,du coup la je fait comment je continue comme lannee derniere ou sur une autre declaration et si oui sur laquelle ,merci a vous de me repondre

Si tu choisi de déclarer la totalité de tes revenus ass mat pour bénéficier de la prime pour l'emploi, il suffit simplement d'additionner tes revenus ass mat + ceux du week end et de le noter là où c'et prévu.

Si tu choisis d'appliquer la réduction des 3 h de smic, et qu'il reste un résultat positif, tu l'additionnes à tes revenus du week end, et tu déclares.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB