Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-04-2008 15:27:11
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
Re : j'arrete le métier
coucou
!bon courage et surtout penses à tes enfants !!ils vont t'aider a refaire surface!! a bientot sur le forum avec de bonnes nouvelles bisous
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
25-04-2008 15:27:11
#22 25-04-2008 15:31:27
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#23 25-04-2008 15:33:40
soigne toi bien reviens nous voir de temps en temps, la sante n'a pas de prix sauf chez le medecin.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#24 25-04-2008 15:38:00
- jeluma
- Membre
bon courage à toi ;) et reviens vite en pleine forme ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
25-04-2008 15:38:00
#25 25-04-2008 16:57:40
- myriem
- Membre
Ils vont te remettre sur pied et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Requinques-toi et reposes-toi aussi , tu pourras aller de l'avant ensuite , les histoires de coeur sont aussi terribles et nul n'est à l'abri d'un tel chagrin. Courage et tiens-bon. Bisous.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#26 25-04-2008 17:00:36
merci , je suis hospitalisee cet apres midi . j'espere pouvoir reprendre un jour, en fait je fais une grosse depression pour cause de divorce. j'ai 8 de tension, je ne tiens plus debout .
merci. je reviendrais vous lire.
coucou soit forte, occupes toi de toi, des gens on besoins de toi, tes enfants aussi, soit courage, les oiseaux chante, le soleil, tu as la chance de vivre, ne te refuses pas ça, tu va reprendre de l'envie petit a petit, regarde tu as des mains tenue vers toi, qui te soutienne pour travaerser cette épreuve, je suis sur que l'on te reliras, tres bientôt!
bonne route pour la suite!
A tres bientôt
#27 25-04-2008 19:02:34
je te souhaite de te rétablir très vite
Pense à tes enfants qui ont encore besoin de toi et reviens nous vite
et en forme. Le divorce ça doit être dur mais la santé c'est ce qu'on a de plus important. Je t'embrasse, bob courage et à bientôt sur le forum
vous nous avez reconnues?
#29 25-04-2008 21:16:02
oui les filles ont raison
repose toi, la santé avant tout
pense à toi et à tes enfants
bon courage et viens nous lire de temps en temps en donnant de tes nouvelles.
A bientôt
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#31 25-04-2008 23:20:22
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
pauv' mam-sand... repose toi et reviens nous donner de tes nouvelles.
on t'embrasse...
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *
#33 26-04-2008 14:31:33
- maninou972
- Membre
- Lieu : MARTINIQUE
- Site Web
#35 26-04-2008 23:26:09
merci , je suis hospitalisee cet apres midi . j'espere pouvoir reprendre un jour, en fait je fais une grosse depression pour cause de divorce. j'ai 8 de tension, je ne tiens plus debout .
merci. je reviendrais vous lire.
bonsoir mam- sand, bien écoutes garde courage , pense à tes enfants....prends surtout soin de toi et je pense à toi .....
reposes toi....bisous et reviens nous vite!!!!!
pleins de pensées....bisous!!!!!
#36 27-04-2008 09:22:38
nous avons toutes de la compassion pour mam-sand et nous inquiétons pour elle à juste titre
la dépression est une vraie maladie qui vous tombe dessus sans prévenir
tout comme son divorce, je devine à ses mots qu'elle ne s'y attendait pas non plus
moi-même, je crois l'avoir évitée de justesse car très mal mariée pendant 19 ans,un jour où je ne me reconnaissais plus, j'ai pris la décision de divorcer et ça m'a certainement sauvé la vie ( tellement plus" facile" pour celui qui prend la décision )
mam-sand va être entre les mains de psychologues, elle va pouvoir se reposer à l'hôpital en se déconnectant dans un premier temps de ses soucis et je lui souhaite du courage et de la réussite dans tous ses efforts à venir
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE