Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » question pour 4 i toujours a ma rescousse ! merci !
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-04-2008 17:34:57
question pour 4 i toujours a ma rescousse ! merci !
re bonjour 4 i , je voulais ton avis ! voila j ai signer un contrat avec une maman , au debut c etait prevus que je bosse le 9/05 ; et la maman par la suite ma dit faite vous le pond le 09/05 je lui est dit que non, et elle ma dit ha ils yront chez grands parents, ensuite j ai dit que ca m arrangeait car comme cela je ferais le pond( car je l est avec autres parents ,elle essaye par la suite de ne pas me payer la journée car jai dit que ca m arrangeait ! tu suis j esprere! hi! hi! vus quelle me la dit en premier , elle me payeras ma journéé? c est une maman tres tres! sur ces sous dur dur .............
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
26-04-2008 17:34:57
#2 26-04-2008 17:40:45
Re : question pour 4 i toujours a ma rescousse ! merci !
alors... si cette journée n'est pas prévue en absence cela doit t'être payé... tu es dans ton droit !
perso je laisserais... pour ne pas te retrouver en litige dès le debut ![]()
mais precise lui que c'est la 1ère et la derniere fois ! ![]()
Pages : 1
Discussion fermée