Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2008 18:30:10
- Sofia57
- Membre
besoin d'aide pour devenir nourrice agréé
Bonjour à toute,
Voila je suis enceinte de 3 mois,le Papa est parti et ne veut rien entendre de la grossesse,je voulais savoir s'il était dejà possible de faire ma demande d'agrégation alors que je suis enceinte et seule?
Merci encore à vous pour vos reponses.
Sofia
26-04-2008 18:30:10
#2 26-04-2008 19:19:40
Re : besoin d'aide pour devenir nourrice agréé
Bonjour le fait que tu sois enceinte agit dans le sens ou ton futur bebe prendra une place dans tes agrements jusqu au 3 ans .Lefait qu il n y ait pas de papa ,je ne pense pas que celà pose un probleme c est ta vie privee et vaut mieux etre separée que mal accompagnée....ensuite il faut aussi que tu saches que certainement tu n auras que 2 agrements dans un premier temps ,1 pour ton bebe et un autre pour un enfant....difficile de vivre seule avec un enfant a charge et seulement un agrement....
Ensuite dici que tu aies ton agrement,ta formation ect....il faut bien compter 6 a 9 mois....voilà bonne chance
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#3 26-04-2008 21:14:53
- Sofia57
- Membre
Merci beaucoup pour ta reponse,mais pourquoi seulement 2 agréments?Un pour mon bébé et un juste un autre?Normalement c'est 3 ,enfin j'avais lu des documents.
Sofia
#4 27-04-2008 15:00:14
Surtout que certaines puers ne sont pas favorable à l'acceptation de l'agrément pour une assmat enceinte de son premier enfant....à cause du choc émotionnel de la première maternité.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com