Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-04-2008 15:16:09
Question à propos de la déclaration impots préremplie
Bonjour à toutes !
j'ai bien lu les documents très bien faits trouvés ici à propos de la déclaration de nos impots.Je vais étudier ça de près. Mais C'est le première année que je déclare comme Assmat alors j'ai peur de me tromper. Je viens de recevoir ma feuille préremplie et je voulais juste une précision :
elle ne tient pas compte des abattements ?
parce qu'il y figure bien le nom de smes 3 employeurs avec les salaires, et aussi un peu de chomage que j'ai perçu au début, mais j'avais lu quelque part qu'il sffisait de vérifier les calculs...mais d'après ce que je vois y figurent la totalité de mes revenus, c'est donc à moi de calculer les abattements et de barrer ce ui est mis, c'est bien ça ?
désolée, je veux juste être sûre.
merci d'avance.
27-04-2008 15:16:09
#2 27-04-2008 15:19:38
Re : Question à propos de la déclaration impots préremplie
Oui, c'est ça.
Les sommes indiquées ne tiennent pas compte des abattements.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 27-04-2008 15:42:35
27-04-2008 15:42:35
#7 27-04-2008 16:35:40
ok merci 4i ! je n'irai pas jusqu'à dire ça, mais c'est très bien expliqué, alors je devrais y arriver..!
je me permettrai de revenir poser une question si j'en ai une..
allez courage je devrais pas être plus bête qu'une autre!! par contre mon allergie aux chiffres est diagnostiquée depuis...mes années collège ! bises
#9 28-04-2008 14:55:24
Je sais pas si les nouvelles questions que je mets ici seront lues du coup, mais j'essaie, sinon je mettrai hier :
justement 4i j'ai regardé un peu ça hier soir et commencé à noter tous les renseignements...(calculé tous les jours réeelement fait..quelle galère, si j'avais su avant....)
quand on a par exemple certains mois avec de l'adaptation, on a forcément des petits chiffres, par exemple 50 h sur 8 jours d'adaptation, et on met quand même comme ça ?
et quand on a par exemple fait l'adaptation sur mettons 50h + 30 minutes (facturé au réel ainsi) , on arrondit à 51H ?
#10 28-04-2008 15:05:17
Bonjour à toutes !
j'ai bien lu les documents très bien faits trouvés ici à propos de la déclaration de nos impots.Je vais étudier ça de près. Mais C'est le première année que je déclare comme Assmat alors j'ai peur de me tromper. Je viens de recevoir ma feuille préremplie et je voulais juste une précision :
elle ne tient pas compte des abattements ?
parce qu'il y figure bien le nom de smes 3 employeurs avec les salaires, et aussi un peu de chomage que j'ai perçu au début, mais j'avais lu quelque part qu'il sffisait de vérifier les calculs...mais d'après ce que je vois y figurent la totalité de mes revenus, c'est donc à moi de calculer les abattements et de barrer ce ui est mis, c'est bien ça ?
désolée, je veux juste être sûre.
merci d'avance.
je suis dans le meme cas que toi, et les meme question ![]()
bon courage