Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-04-2008 18:14:52
nouvelle venue sur le forum
Bonjour à tous, je suis une "jeune" mamie nouvelle sur le forum, nouvelle assistante maternelle, grande débutante sur le net dont je ne connais pas encore toutes les fonctions j'ai mis 20 minutes au moins pour comprendre comment m'inscrire et trouver un endroit où me présenter.
De ce forum j'espère avoir des réponses aux "problèmes" que je pourrais rencontrer et surtout des conseils . Peut-être qu'une bonne âme voudra bien me guider dans mes recherches sur le net, et comment bien me servir du forum, d'avance merci.
Je vous souhaite une bonne fin de journée à bientôt.
on ne peut acheter ou vendre l'Amour, on peut seulement le donner
27-04-2008 18:14:52
#2 27-04-2008 18:23:42
Re : nouvelle venue sur le forum
Bonjour et bienvenue.
Faut pas s'inquiéter, tu vas vite comprendre le fonctionnement du forum.
Il y a une rubrique 'infos et articles' qui regroupe toute la législation.
Ensuite dans les différentes rubriques on pose les questions.
La rubrique 'pause café' est la rubrique détente ...on y parle de tout et de rien
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
27-04-2008 18:37:05
#5 27-04-2008 18:39:56
coucou et bienvenue bouclette
pour te presenter tu vas das la rubrique "pause-café"
d'ailleurs j'y deplace ton message
#6 27-04-2008 18:41:43
je trouve pas la rubrique info et article dont tout le monde parle, il faut allé dans quoi pour la trouver....
en page index tu as toutes les rubriques..dont "infos & articles" qui est la 1ere
#7 27-04-2008 18:41:47
je trouve pas la rubrique info et article dont tout le monde parle, il faut allé dans quoi pour la trouver....
Quand tu es dans le forum c'est la première rubrique en haut
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 27-04-2008 18:43:10
Bonjour et bienvenue parmi nous bouclette.
Coucou Dydy, pour aller dans "Infos et Articles", c'est dans la bande jaune à gauche. Il y a tous les forums représentés. Tu clique dans celui qui t'intéresse. Si tu as une question n'hésites pas à lire (hé oui il y a de la lecture) tu trouveras peut-être une réponse sinon quelqu'un te répondra le plus rapidement possible. A bientôt
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#9 27-04-2008 18:49:16
merci babou si je comprend bien pour poser des questions ,c'est ici le mieux je crois avec une tasse de thé à côté de soi merci à bientôt car pour l'instant je navigue entre tous les forums présentés sur la gauche dela page et je suis un peu débousssolée par toutes les questions que vous vous poser, mon dieu vais-je savoir me débrouiller pour l'instant je me sents un peu perdue, je crois que je viendrai souvent chercher aide ici.
#10 27-04-2008 18:49:35
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
bonsoir bouclette et bienvenue sur le forum
#11 27-04-2008 18:55:09
- myriem
- Membre
Bouclette , bienvenue sur "the" site. Il y aura toujours quelqu'un à ton écoute ou pour te renseigner le mieux qui soit ; tu as fait le bon choix. Tu t'apercevras que l'on a tous notre caractère mais ce qui n'empêche pas une certaine sympathie. Parfois l'on est d'accord parfois pas mais jamais , je pense , de mauvaise foi ou dans un mauvais esprit entre ass.mat. A bientôt.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 27-04-2008 19:16:15
merci à toute pour votre gentillesse et myriem si tout le monde était toujours d'accord ou serait le bonheur de babiller en sirotnt une tasse de thé, je suis obligée de décrocher un gros orage se prépare et comme à chaque fois je débranche pour éviter tout accident bisous à toutes à bientô.t au faite j'ai poser une question dans le forum : salaires et contrats, ou trouverais-je la réponse ici ou dans le forum en question ?
#13 27-04-2008 19:16:30
chaque rubrique est "dédiée" à des sujets précis
Infos & Articles
Ici résumés d'Articles & d'Infos pour vous aidez. ((Forum Boite à idées basculé sur Pause Café))
Le métier d’assistante maternelle
Comment devenir assistante maternelle, l’agrément, les conditions, le suivi, les nouveautés…
Embaucher une assistante maternelle
Entretien, démarches administratives, paje, urssaf, caf …
Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
Un forum pour discuter du contrat de travail, de la convention collective, du tarif et de la fiche de paie …
Désaccords entre parents et ass. maternelles
Des questions et réflexions autour des désaccords entre parents et assistantes maternelles…
Besoins de l’enfant
Partagez autour du bien être de l’enfant au quotidien : alimentation, activités manuelles, difficultés ...
Cuisine / Saveur
Déposez, consultez ou recherchez des idées Cuisine et menus
Bricolage / activités manuelles
bricolage et activités manuelles pour les enfants: coloriage, activites, idées ...
Echange photos
des photos sur un lieu (mer, montagne, campagne), des photos insolites (panneaux ....) ... attention, pas de visage d'enfant
Pause café
Un forum pour discuter de toutes et de rien, bref de la bonne humeur et du respect...
#14 27-04-2008 19:18:02
tu trouveras la reponse dans la discussion où tu as posé la question..
et chaque fois que tu poses une question sur un sujet precis..il faut ouvrir une nouvelle discussion..dans la rubrique appropriée...
#15 27-04-2008 19:25:21
coucou et bienvenue
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#17 27-04-2008 19:36:18
coucou je te souhaite la bienvenue sur le forum qui est une mine d'or en information,
un forum plein de générosité!
un forum humain!
un forum a l'écoute de tous et toutes!
tans qu'il est respecter, ce n'est que du bonheur!
A+
#20 27-04-2008 20:44:58
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
bonsoir bouclette et bienvenue sur le forum! j'espère que tu trouveras tout ce que tu veux savoir, car il y a de tout sur ce forum.
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!