Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-04-2008 14:44:16

revirma
Banni(e)
Site Web

et de: 2 cheques sans provision

bonjour

j'en ai marre, en mars deja j'ai recu en retour le cheque d'un de mes employeur 480€, aujourdhui le retour là un cheque de 510€

et la semaine prochaine je donne ma feuille de paie,

le premier chèque, c'était le chèque de la maman
le 2eme le papa, mais de la même société bancaire

"oh on a des soucis avec la banque", donc j espérés être payé en espèces de mon mois d'avant et mon mois en cours je ne sais pas si je serais payé par cheque ,especes

dans tout ça j'ai un decallage d'un mois, mais quel poisse

toute la question est là, est ce qu'il me payeront + de 1 000€

25-04-2008 14:44:16

partenaire publicitaire:

#2 25-04-2008 14:47:23

nounousand56
Membre
Lieu : en bord de mer
Site Web

Re : et de: 2 cheques sans provision

effectivement situation difficile, demande à être réglée en espèces, au moins tu seras sure
maintenant si ils ont déjà des difficultés, je ne vois pas comment ils vont faire pour te régler + de 1000 €
En tout cas bon courage

01010.gif
maman d'une pupuce de 8 ans et assistante maternelle de 4 loulous

#3 25-04-2008 14:48:03

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Et bé..;ma pauvre!..;c'est lamentable!...
Demandes leur aussi le remboursement, car normalement la banque t'a pris des frais pour des chèques en bois!...il y a 4 ans, ils m'avaient pris 12€ pour un chèque en bois! mad

605224n7suhdjsno.gif

#4 25-04-2008 14:58:29

revirma
Banni(e)
Site Web

dragonnette

pour mon premier retour de cheque, il m'on bien sure payer en especes, et mon dit de garder la differences
donc j'ai gardé

25-04-2008 14:58:29

partenaire publicitaire:

#5 26-04-2008 07:13:31

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour,
et bienvenue sur notrte forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile(/color]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...

1- [color=blue] avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique,

90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink

et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

et pour conclure :
je déplace dans la bonne rubrique,
et vous souhaite  une bonne lecture big_smile

#6 26-04-2008 08:05:16

ml
Membre
Site Web

revirma a écrit :

dragonnette

pour mon premier retour de cheque, il m'on bien sure payer en especes, et mon dit de garder la differences
donc j'ai gardé

Bonjour,

Comme je l'ai deja dit dans un autre post j'ai eu le même probléme que toi (moi aussi 2x de suite) donc j'ai demandé à etre payé en espece est la j'ai du attendre le 6 pour etre payé (sur le contrat il a bien été noté le 1er de chaque mois).
Donc résultat des courses j'ai démissionné car j'en avait ras le bol de demander mon salaire tous les mois.

Je suis dégouté par l'attitude de ce genre d'employeur faire des chéques en bois à la personne qui garde son enfant je trouve ça pitoyable.
Je comprend que l'on puisse avoir des problémes d'argent mais il est plus honnéte de dire qu'il y aura du retard dans le payement des salaires.

C'est vraiment un manque de respect donc fais comme moi démissionne car de toute façon pour le moment tu travail avec eux pour rien et en plus tu ne sais pas combien de temp cela va durer.
Pour les salaires qu'ils te doivent envois leur une lettre avec AR en leur demandant de régulariser sous 8 jours si non prud'homme.

Bon courage mais surtout ne fais pas de sentiments car eux n'en font pas.

smile wink tongue

#7 26-04-2008 22:55:51

revirma
Banni(e)
Site Web

bonsoir
alors, le papa m'a dit de representé le cheque, c'est fait
maintenant j'attend si je retrouve dans ma boite aux lettres, là je verrais

#8 27-04-2008 21:50:22

vieillepea
Membre
Site Web

Coucou
Même problème que toi:chèque sans provision donné pourtant le 18 au lieu du 30.Maintenat règlement en espèce mais encore le 18 du mois mais le petit est tellement gentil que je suis.N'importe comment ils ne me paieront pas avnt mais si le 18 il n'y a rien je démissionne car après ce seront 2 mois plus le préavis que j'aurai à récupérer
Pas de frais pour nous pour ce chèque en bois si nous ne sommes pas ds le rouge

#9 27-04-2008 22:38:42

myriem
Membre

et bien , maelle , du calme , du calme ......j'en mange mon galurin , bon sang ! les parents travaillent à 2 !!!!!!ils le savent bien qu'ils ont des difficultés car une banque , en général , paient mais là ils doivent être plus que ds le rouge . Tout de même , ils pourraient le dire plutôt que de remettre des chèques sans provisions , c'est à eux de savoir gérer leurs achats. Ca m'enerve!!!!

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#10 28-04-2008 19:37:11

astrid6
Membre
Site Web

"mais le petit est tellement gentil que je suis."
C'est avec ce genre de raisonnement qu'on n'avancera jamais... Comment voulez-vous vous faire respecter comme professionnelle et en tant que salarié si vous acceptez tout et n'importe quoi parce que "le petit est gentil !" ? Les parents jouent là-dessus et ils ont raison !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB