Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-04-2008 20:21:59

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : alimentation bio

Veinarde Aurore,
Ca doit être un plaisir de cuisiner avec des produits frais. Tu m'ouvres l'appétit. Moi ce soir c'est pâtes pour tout le monde. J'suis crevée. A+


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

20-04-2008 20:21:59

partenaire publicitaire:

#22 20-04-2008 20:37:29

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : alimentation bio

L'idéal , c'est de faire son jardin , faire ses patisseries , et acheter au fermier les poulets , les oeufs , aller sur le marché et prendre au petit jardinier qui à un petit étal , ça limite les dégats .mais quand on travaille , pas toujours évident de tout faire soi-même , j'en conviens aisément. ou une solution encore ; jouer au l.t.o et gagner , comme ça arrêt du travail mais cela 100% de perdants ont tenté leur chance.....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#23 20-04-2008 20:40:40

cocovivi
Membre
Inscription : 30-01-2008
Messages : 424
Site Web

Re : alimentation bio

Bonjour
c'est vrai que c'est du boulot mais quel plaisir de voir tout le monde se régaler.
Moi je fais mon pain, mes yaourts,mes glaces, mes confitures, mes soupes... et nous avons un jardin avec légumes et fruits qui nourris toute la famille(2 adultes et 3 enfants)et les enfants en garde(2)


assmatcoco

maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....

Hors ligne

#24 27-04-2008 23:59:36

tika34
Membre
Inscription : 24-04-2008
Messages : 32
Site Web

Re : alimentation bio

Bonsoir,
nous on fait tout nous-même pour la nourriture de ma petite de 11mois. C'est pas forcément des produits bio. On a fait pendant un temps le panier bio avec une AMAP. C'est un panier hebdo avec un agriculteur bio à côté de chez soi; C'est sympa mais le pb, c'est qu'on mange toujours pareil! c'est un peu triste. Ben oui, l'agriculteur a tjrs les mêmes fuits/légumes! Sinon je ne suis pas d'accord pour dire que bio ou pas c'est pareil et que c'est de l'arnaque. C'est quand même plus sain que les produits classiques qui sont bombardés de pesticides! ceci dit, mon agriculteur bio me disait que même les produits estampillés bio pour les bébés étaient trafiqués! les industriels exigent qu'ils les appauvrissent car ils considèrent qu'ils sont trop riches!!! c'est donc n'importe quoi! résultat,  vaut mieux  faire si on peut le max.
Par contre attention aux bib en plastique car ils contiennent du biphénoles A. des études montrent que ça provoque des cancers et stérilités.... allez voir que internet!! C'est allucinant

Hors ligne

27-04-2008 23:59:36

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB