Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-04-2008 00:56:10
Mon escapade du WE !
Bonsoir tout le monde,
Et oui, je rentre de WE ! arrivés à la maison à 22h, aprés avoir tout débarssé de la voiture, mis les filles en pyj, un petit diner vite pris et hop, au lit, sauf moi, qui consulte tous mes messages ainsi que MON FORUM préféré !!!
Mon Week End En Archèche :
Nous sommes partis vendredi, aprés avoir fini mon travail à 17h ! (avait demandé à tous les parents si ils pouvaient me libérer pour cette heure).
Tous y ont répondu avec exactitude !! MERCI LES PARENTS !
Et vers 17h40 nous voila partis, mes filles et moi, pour la belles région qu'est l'ardèche !
Mes parents y ont une caravane dans un camping, et ils y sont jusque vendredi prochain, aussi c'était l'occasion de m'évader un peu !
Aprés un voyage de 4h, nous y sommes arrivés à 22h30 ! ouf il était temps !
Avons pris un bon repas et zou, au lit dans une caravane bien chaude ! (les nuits sont trés fraiches encore en cette saison !).
Mais qu'elle belle surprise d'y découvrir le lendemain, un si beau paysage de montages à flan de rivière, la bièze, et un si beau soleil et ciel bleu ! 8 h du mat et il faisait déjà presque 20 degrés !! et je ne vous parle pas d'aujourd'hui !!!
Bref, super WE, , dorloté par MAMAN !!
Pas de repas à faire !
ni de vaisselle
(C'est mon papa qui s'en charge à chaque vacances !!), mes filles, libre dans tout le camping avec de nouvelles copines faitent sur le tas !! Le pieds quoi
Quel dommage qu'il fasse rentrer et arrêter cette féérie !!!!!!
Mais demain, reprise de l'école pour mes filles, les vacances c'est fini, et moi, je reprend l'activité aussi mais bon, seulement à 10h30 !
Voila, Je suis rentrée en haute savoie, les pensées encore pleine de cette belle région !
Et ptite question : à côté de laquelles d'entres vous je ne suis pas passée bien loin ou presque ?????
Des fois que je pourrai y retrourner, on se ferai une ptite rencontre ?????
Aller, je tenais juste à vous faire partager ce bon moment que j'ai passé.
Je vous souhaitent une très bonne nuit à toutes, et je vais me coucher, car moi aussi la route m'a bien fatiguée !!!!!
Sableyna.
28-04-2008 00:56:10
#2 28-04-2008 07:06:26
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : Mon escapade du WE !
bonjour sableyna, oh super week-end,tu en a bien profiter.
#3 28-04-2008 07:39:49
#4 28-04-2008 07:46:51
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
bonjour,
tu as dû passer un super week-end !
Je ne suis pas bien loin, mais un peu plus bas encore ! dans le vaucluse (nord) !!!
bonne reprise ...
28-04-2008 07:46:51
#7 28-04-2008 09:07:56
salut sableyna je vois que tu as passé un bon wee-end c'est super de se faire dorloter par ses parents de temps en temps . Je ne connais pas le coin mais tu nous as fait rêvé merci .
#8 28-04-2008 09:42:58
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou super ton week-end!!!
ça fait du bien de temps en temps!! bonne journée!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#9 28-04-2008 09:43:03
salut Sableyna
merci de nous avoir fait partager ton week-end
mon fils est allé en ardèche il y a 15 jours pour passer le week-end dans une yourte Mongole. Il s'est éclaté, paysages magnifiques.
Tu as de la chance de t'être fait dorlotée par maman. Ca fait du bien
vous nous avez reconnues?
#10 28-04-2008 10:01:39
#11 28-04-2008 13:37:40
Oh que oui ça fait du bien partout partout !!!!
Et encore plus aujourd'hui, car chez nous : il pleut ! heureusement que le WE fut super ensoleillé !!! ça met du baume au coeur !
Et oui, ce matin, reprise de l'école !! enfin, pour moi, car levée à 7h15 !, mais pas pour mes filles qui en étaient toutes réjouies de pouvoir retrouver leurs copains/copines !!
et bb n'est arrivé qu'à 11h30 ! j'avais oublié qu'on avaient décalé d'1h ! aussi j'étais plutôt contente, et j'ai pu aller faire un ptit tour chez nature et découverte, et j'y ai découvert ..........de l'interessant, du très interressant ! mais CHUT, je ne vous en dit pas plus, ce sont des surprises de futurs brico !......
Aller, bonne journée à toutes, les filles,
Big Bisous,
Pages : 1