Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-04-2008 23:37:25
Re : dur épreuvre !!!!!!!!
Je ne répète pas les copines. Le coeur y est.
Si tu as envie de parler, de t'épancher, d'évoquer des souvenirs, d'exprimer tes sentiments, ou quoi que ce soit, passe par le forum.
Tu y trouveras toujours de l'écoute, de l'attention, et sûrement du réconfort.
De tout coeur avec vous.
ps : petite pensée supplémentaire pour ta fille...
Dernière modification par valica (26-04-2008 23:40:11)
26-04-2008 23:37:25
26-04-2008 23:43:05
#27 28-04-2008 00:29:25
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonsoir !! désolée de t'envoyer mon petit message tard mais je rentre de week-end!! je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'a ta famille et te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve bisous
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#28 28-04-2008 01:04:42
Bonsoir,
Moi aussi je rentre de WE, et je viens de te lire !
Toutes mes sincères condoléances.
La vie est faite d'embuches, de moments douloureux, parfois incontournables mais qui nous obligent à aller de l'avant, car la roue tourne et nous avec ! Ainsi va la vie......
De tout coeur avec toi.....
Sableyna
#33 29-04-2008 16:19:38
merci les filles pour votre soutiens je fait un petit tour pendant que mes deux loulous font la sieste oui j'ai repris mon boulot hier et oui la vie continue dans 1h nous irons dire un dernier adieu a notre frere qui revient dans le caveau de nos parents encore un dur moment a passés allez je vous laisse mes loulous se réveille à bientot
#35 29-04-2008 16:53:22
bonjour cerise 59,
je te souhaite bon courage à toi et à ta famille (je suis passée par là il y a peu de temps)
toute mes condoléances. tu a bien fait de poster sur le forum, les filles sont géniales elles savent trouver les mots afin de mettre un peu de beaume au coeur. courage à toi. bisous. lomo
#37 29-04-2008 19:38:10
sincères condoléances et beaucoup de courage pour cette dure épreuve, j'ai été confontré à la même situation en perdant brutalement un frère de 21ans il y a longtemps mais on ne se sépare jamais de ceux qu'on aime ils nous accompagnent dans la vie de tous les jours
#38 29-04-2008 20:32:46
coucou je te souhaite bon courage, soit forte, et on éfface jamais de sa mémoire , garde en toi le meilleur, son sourie et ses rires, car là ou il est ,tout a coté pret de toi, il vois, et ton bonheur tu lui transmettras par tes pensées!
il n'est jamais bien loin, il faut parler de lui au présent!
chaque jour, il te suivras, il vous suivra, dans votre grand coeur il y resteras!
aller courage:
#39 29-04-2008 20:52:49
Salut à toi et à toute ta famille,
C'est une dure épreuve que tu viens de vivre. Courage à toi.
Cela me fait revenir en arrière. Eh oui ! mon frère est parti dans l'autre monde de la même façon. Il s'est endormi et a fait un infractus. Il est parti malgré les soins de sa femme et des services d'urgence pour essayer de le réanimer (2 h, ils ont essayé).
Malheureusement peu de chose à dire pour t'aider à remonter de cette épreuve. Le temps atténue la douleur mais ne l'efface pas.
Chez nous, on a vaincu le gros pic de la douleur en voyant son petit bout de 4 ans (à l'époque) sourire, et la voir grandir avec cette joie de vivre c'est génial.
Le seul conseil pour remonter que je peux te donner c'est : regarde les enfants autour de toi, écoute les vivre, rire et prend part à leur façon de vivre avec insouciance.
Courage à toi. Ma pensée va très fort vers vous qui êtes dans la soufrance en espérant que cela vous apporte réconfort.
Le bonheur d'être maman et le plaisir d'être assistante maternelle
#40 04-05-2008 09:11:34
bonjour à vous toutes
je vous remercient toutes pour vos messages et votre soutiens malgré ma peine vous n'avait mis de la beaune au coeur merci encore pour votre réconfort bisous
Dernière modification par cerise59 (04-05-2008 09:12:39)