Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-04-2008 09:02:56

mamelie
Membre
Site Web

contrat périscolaire

bonjour à toutes,pour un péri scolaire (une heure le matin et une heure le soir ,quelques journées pendant les vacances) j'utilise un agrément ou je demande une dérogation  ou une extension, je précise que je viens d'obtenir mon agément pour 3 temps complets dont un bébé  ,je vais faire ma formation , mais j'aimerai ne pas utiliser un agrément pour quelques heures! d'autre part pour les congés je suppose que l'on ne calcule pas 2,5 jours par mois pour quelques heures mais que l'on ajout seulement les 10/100 à la fin du mois, voilà je veux bien expliquer aux parents  afin que tout soit bien clair  ,et avoir le maximun de renseignements à leur fournir lorsque je commencerai à garder leur petit garçon merci mamelie

28-04-2008 09:02:56

partenaire publicitaire:

#2 28-04-2008 09:26:59

Méline
Membre
Site Web

Re : contrat périscolaire

bonjour,

ton contrat periscolaire peut se combiné avec tes autres contrats
il suffit pour cela que tu es 3 enfants en meme temps et pas 4
et selon les horaires ca ne peut être le cas alors tu vois avec ta puericultrice.

et si meme un periscolaire t'apporte 2.5 jours par mois entier ouvrables de cp

eio16310.gif

#3 28-04-2008 09:54:19

mamelie
Membre
Site Web

Re : contrat périscolaire

je ne comprends pas, l'enfant me prend un agrément ou non et meme en ne gardant un enfant que quelques heures par mois ,j'ai droit à 2,5 jours de congés par mois!!les parents vont payer plus de congés que de garde !!!!mamelie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB