Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-04-2008 12:03:36
cadeau 1 an.
Bonjour, je garde une petite fille qui va bientôt fêter ses 1 an et j'aimerai lui offrir un petit cadeau accompagné d'une carte d'anniversaire. Je commence à fouiner . auriez-vous des idées à me proposer . je pensais lui prendre autre chose qu'un jouet . j'attend vos suggestions. Merci et bon dimanche ensoleillé.
20-04-2008 12:03:36
#2 20-04-2008 12:06:35
#3 21-04-2008 00:07:19
Re : cadeau 1 an.
Bonjour,
Si tu aimes et sais coudre, tu peux lui faire pleins de petites choses.
Mais il y a des trucs simples qui ne demande pas beaucoup de savoir faire comme :
- un porte pyjama : Tu prends un doudou dont tu sépare la têtes et les membres. Tu fais un sac en tissu avec (selon ce que tu te sents de faire) un fermeture éclair ou des boutons ou un cordon à serrer, bref une ouverture! et tu couds la tête et les membres du doudou pour en faire un personnage !
Tu peux même utiliser une simple taie d'oreiller avec de jolies couleurs ou motifs pour ne pas fabriquer le sac.
- Une sortie de bain personnalisée. Tu trouves une sortie de bain (de préférence 2 ans au dessus de son âge, c'est plus confortable que ce soit grand ces trucs là!) tu achètes des petits motifs en tissus à fixer (en mercerie) ou tu découpes des morceaux de tissus aux lettres de son prénom et tu les couds sur le devant ou la capuche.
Si la couture n'est pas ton truc, tu peux lui faire "patouiller" une pate à sel, et tu lui fais faire l'empreinte de ses pieds, ses mains, tu fais cuire et tu t'amuses à peindre ou à la faire barbouiller avec de la peinture à doigts, ou tu graves la date en dessous, puis tu mets un joli ruban pour suspendre (prévoir de faire deux trous avant la cuisson pour l'accrochage)
c'est tout ce qui me vient à cette heure !
bonne recherche et bonne réalisation !
Dernière modification par valica (21-04-2008 00:09:12)
28-04-2008 10:12:58
#5 28-04-2008 11:15:50
Re : cadeau 1 an.
bonjour,
pour les petits cadeaux je fais des compils de musiques douces sur cd, du patchwork, des boites en bois que je décore et grave le prénoms, des coussins personnalisés, des livres de coloriages, des pots à crayons et ce qui va avec, des servittes de plage rigolote, des bols ou mug spécial enfants garnis.......bonne activité
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
Pages : 1