Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2008 12:21:47
- pierredejade
- Membre
- Site Web
bulletin de salaire
Bonjour,
J'ai débuté au mois de février et j'ai beaucoup de difficultés pour obtenir des bulletins de salaire, pour les parents l'attestation de la paje emploi fait office de bulletin de salaire. Je leur explique que cette attestation n'est pas reconnue par tout le monde. Et cela n'avance pas. Pajemploi leur a répondu que l'attestation était suffisante. Qu'en pensez-vous?
De plus avec une famille je fais 180 h par mois, et en fait il y a eu 198h déclarées à pajemploi par les parents. C'est pajemploi qui leur a dit de faire comme cela pour qu'ils puissent toucher leur allocation. Qu'en pensez-vous la dessus aussi? Merci pour vos renseignements
28-04-2008 12:21:47
#2 28-04-2008 12:48:13
Re : bulletin de salaire
bonjour,
pour ce qui est des bulletins de salaire, moi j'indique sur le contrat qu'un bulletin sera établi en plus de l'attestation pajemploi.
Montre leur la convention collective qui parles aussi de la délivrance de bulletin de salaire par l'employeur et propose leur peut-être de le faire toi même et de leur soumettre pour approbation.
Peut-être qu'ils n'y connaissent rien et ne savent pas comment faire.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 28-04-2008 12:51:56
- pierredejade
- Membre
- Site Web
Merci pour ta réponse,
J'ai déjà montre la convention.Ils restent sur leur position que l'attestation suffit. Moi cela m'est égal mais je ne voudrai pas avoir des ennuis plus tard (retraite, demande de pret etc...).
#4 28-04-2008 13:01:26
certaines assmat n'ont que les attestations de la paje et disent que ça leur suffit pour les banques, assédics...
Moi au cas oùn je préfère encore avoir des fiches de paie c'est pour ça que je le note au contrat.
Si tu en veux vraiment pourquoi ne pas leur dire tes craintes pour l'avenir et leur proposer de les faire.Comme ça ils les contrôlent et n'ont qu'à les signer.
Et pour eux pas de paperasse c'est toi qui gère.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)