Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-04-2008 11:57:17

mamelie
Membre
Site Web

garde occasionne

pour la garde d'un enfant qui ira à l'école en septembre ,donc seulement quelques jours de garde pendant les vacances et lorsqu'il sera malade (c'est la maman qui l'emménera à l'école et qui le récupérera) la maman touchera t'elle quelquechose de la caf ou de la paje, merci de me renseigner car je n'ai pas pu lui répondre bisous mamelie

28-04-2008 11:57:17

partenaire publicitaire:

#2 28-04-2008 14:09:38

christyv
Membre
Site Web

Re : garde occasionne

mamelie a écrit :

pour la garde d'un enfant qui ira à l'école en septembre ,donc seulement quelques jours de garde pendant les vacances et lorsqu'il sera malade (c'est la maman qui l'emménera à l'école et qui le récupérera) la maman touchera t'elle quelquechose de la caf ou de la paje, merci de me renseigner car je n'ai pas pu lui répondre bisous mamelie

Je sais qu'il faut un mimimum d'heures par mois pour prétendre à la paje , mais pas je ne sais  exactement combien. Mais attends d'autres avis.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 28-04-2008 14:37:31

Mirabelle 84
Membre
Lieu : ma belle provence !
Site Web

Re : garde occasionne

bonjour,
pour avoir droit aux prestations de la paje, il faut déclarer un minimum de 16h de garde mensuelle.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB