Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2008 11:20:20
- chahinez
- Membre
Besoin d'aide et au plus vite!!!!!!!
Bonjour,
voilà je suis assistante maternelle depuis juin 2007, et jusque là je n'ai pas eu encoe d'enfants a garder, pas mal de parents qui viennt chez moi et qui annule a la derniere minute, bref, ce que je cherche c'est de faire une suspension de mon agrement, j'ai cherché sur internet pour faire cette demande jsutement et je n'ai pas trouvé de modèle pour ca! aidez moi a rédiger ma lettre s'il vous plais.
Merci a vous tous (tes).
28-04-2008 11:20:20
#3 28-04-2008 11:26:04
Re : Besoin d'aide et au plus vite!!!!!!!
bonjour lorsque j ai eu mon agrement la pmi m a envoyé un courrier en cas de cessation d activité.
J ai le projet d interrompre mon activité professionnelle "definitivement " ou "temporairement"
pour les motifs suivants:
_pour exercer une autre activité professionnelle
_pour des raisons de santé
_pour un conges maternité
_pour un conges parentla
_pour un autre motifs
Des que je prevois ma reprise d activité j informe sans delai le service de PMI.
Voilà moi j ai juste des trucs a cocher si jamais ca m arrive.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#4 28-04-2008 11:27:56
Reflechis bien quand meme si tu as decidé de faire ce metier c est que quelque part il te plait.Il ne faudrait pas que tu le regrettes....as tu passé des annonces partout,as tu un RAM pour t aider dans tes recherches....c est dommage....
28-04-2008 11:27:56
#5 28-04-2008 11:36:09
- chahinez
- Membre
merci a toutes,
oui j'ai bien reflechit, etpar rapport a nos finances" mon mari et moi, et notre enfant a charge de 2ans et demis" j'ai decidé justement de suspendre mon agrement pendant qualques années, et le reprendre pourquoi apres.
abeille, tu trouve ou ce document dont tu parle? moi ce que je veux c'est une demande ecrite!!
Merci a vous encore
#6 28-04-2008 11:39:45
ce document c est la pmi qui me l a envoyé en meme temps que les fiches de presence et mon nombre d agrement.fais une lettre toute simple qui signale seulement que tu desires suspendre ton activité pour l instant.Ne le fais pas pour definitivement sinon il faudra que tu recommences toutes les demarches quand il ne sera plus valable.Pense aussi a le faire renouveler quand l echeance de ton agrement approche.Comme ca tu ne sauras pas penaliser le jour J.
#7 28-04-2008 11:41:29
- chahinez
- Membre
j'ai pas bien compris ta derniere phrase abeille, pourquoi penalisé?
#8 28-04-2008 11:48:25
#9 28-04-2008 11:54:05
- chahinez
- Membre
donc moi j'ai eu mon agrement juin 2007, je dois le suspendre jusqu'au juin 20013, et le reprendre avant cet date là c ca? tito
mon souci et mettre quoi dans cette lettre de suspension
#11 28-04-2008 12:33:30
Chahinez je pense que dans cette lettre tu dois mettre la verité que tu desires suspendre ton agrement pour l instant pour une reprise d une autre activité professionnelle.Pas besoin de s etaler.