Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-04-2008 16:09:59

pierredejade
Membre
Site Web

pajemploi

Bonjour,
Y aurait-il quelqu'un pour m'apporter un éclaircissement:
j'ai un CDD jusqu'en juillet.
Je fais tous les jours 9h sur 5 jours.
Les parents déclarent à Pajemploi 198 h sur 21 jours . C'est Pajemploi qui leur a dit de déclarer comme cela autrement ils ne toucheraient plus l'allocation .
J'ai donc une attestation pajemploi sur 198h et 21jours mais à cote j'ai un bulletin de salaire de 180 heures et 16 jours de frais d'entretien pour février et 19 pour mars. Cet incohérence me fait me poser des questions. Ai-je tort ou raison? Merci par avance

28-04-2008 16:09:59

partenaire publicitaire:

#2 28-04-2008 16:20:08

christyv
Membre
Site Web

Re : pajemploi

pierredejade a écrit :

Bonjour,
Y aurait-il quelqu'un pour m'apporter un éclaircissement:
j'ai un CDD jusqu'en juillet.
Je fais tous les jours 9h sur 5 jours.
Les parents déclarent à Pajemploi 198 h sur 21 jours . C'est Pajemploi qui leur a dit de déclarer comme cela autrement ils ne toucheraient plus l'allocation .
J'ai donc une attestation pajemploi sur 198h et 21jours mais à cote j'ai un bulletin de salaire de 180 heures et 16 jours de frais d'entretien pour février et 19 pour mars. Cet incohérence me fait me poser des questions. Ai-je tort ou raison? Merci par avance

Tes congés te sont ils payer chaque mois? çà pourrait expliquer les 198 h, car dans le cas des congés payés chque mois il faut majorer les heures normales de 10% (donc ds ton cas 18 h + 180 = 198 h)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB